Calcul de delai moyen

Fermé
commentcm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 - 10 déc. 2003 à 10:21
commentcm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 - 10 déc. 2003 à 12:33
Bonjour à tous,
suis en train de coder en Php un module de stat, ai besoin à partir de dates de début et dates de fin, depuis une bdd mysql(format DATETIME) de calculer le délai moyen. Ai trouvé des fonctions qui calculent des écarts entre 2 dates Datetime puis les reconvertit en jour,heure,minute,sec, mais n'ai pas trouvé la manière de l'adapter(pas assez d'expérience en prog).
Si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plait bien sûr, ça m'enlèverait une épine...Merci d'avance
PS: plaisanteries ou paonneries à éviter, pas le temps pour ça, merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

commentcm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
10 déc. 2003 à 12:33
Re à toutes et tous,
en revoyant l'algo je peuxpréciser ma demande :
ce que je cherche est un code permettant uniquement de convertir les datetime en seconde, le délai moyen ou l'écart moyen en découlera mathématiquement.
Si vous avez le temps(et/ou l'envie) de vous pencher là-dessus, ça m'iderai pas mal.
Merci d'avance

PS : destiné au webmaster, pour faire le suivi ou ajouter une suite, est-ce ainsi qu'il faut procéder, si non comment?merci
0