Calcul de delai moyen
Fermé
commentcm
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2004
-
10 déc. 2003 à 10:21
commentcm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 - 10 déc. 2003 à 12:33
commentcm Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 - 10 déc. 2003 à 12:33
A voir également:
- Calcul de delai moyen
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
1 réponse
commentcm
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2004
10 déc. 2003 à 12:33
10 déc. 2003 à 12:33
Re à toutes et tous,
en revoyant l'algo je peuxpréciser ma demande :
ce que je cherche est un code permettant uniquement de convertir les datetime en seconde, le délai moyen ou l'écart moyen en découlera mathématiquement.
Si vous avez le temps(et/ou l'envie) de vous pencher là-dessus, ça m'iderai pas mal.
Merci d'avance
PS : destiné au webmaster, pour faire le suivi ou ajouter une suite, est-ce ainsi qu'il faut procéder, si non comment?merci
en revoyant l'algo je peuxpréciser ma demande :
ce que je cherche est un code permettant uniquement de convertir les datetime en seconde, le délai moyen ou l'écart moyen en découlera mathématiquement.
Si vous avez le temps(et/ou l'envie) de vous pencher là-dessus, ça m'iderai pas mal.
Merci d'avance
PS : destiné au webmaster, pour faire le suivi ou ajouter une suite, est-ce ainsi qu'il faut procéder, si non comment?merci