Cheval de Troie Wupdater
Tommi
-
ddbis2 -
ddbis2 -
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris car j'ai un petit pb avec un cheval de Troie nommé Wupdater. Rien n'y fait: pas même Norton, Spibot ou encore The Cleaner. A se demander qui a bien pu créé quelquechose d'aussi immonde...
Si il y a des personnes qui ont eu ce type de pb, et qui ont réussi à l'enlever, merci de répondre.
Bie
Je vous écris car j'ai un petit pb avec un cheval de Troie nommé Wupdater. Rien n'y fait: pas même Norton, Spibot ou encore The Cleaner. A se demander qui a bien pu créé quelquechose d'aussi immonde...
Si il y a des personnes qui ont eu ce type de pb, et qui ont réussi à l'enlever, merci de répondre.
Bie
A voir également:
- Cheval de Troie Wupdater
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
14 réponses
Tiens, bmv a pas mis son copier-coller habituel, lol. Bah tu sais un cheval de troie, c'est bien marrant pour celui qui le commande(enfin c'est ce qu'ils disent). Mais pour l'enlever, il faut déjà savoir comment l'arreter, bien souvent le fait de supprimer la clé dans le registre et c'est bon. Mais je laisse bmv expliquer tout ca
T'es sur du nom ? D'habitude en mettant son nom sur google on a aussitot des infos, comment l'enlever... et là, rien.
ouais, sûr du nom, et rien sur google. Y'a bien des trucs en anglais mais comme je ne connais pas les sites en question, je n'ai pas envie de télécharger n'importe quoi. Merci pour le conseil de la clé de registre, je suis en train de chercher quelquechose de ce style là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Tiens, bmv a pas mis son copier-coller habituel," : oui en effet ; pasque là j'avais un doute assez sérieux .... ;-)))
Mais bon, finalement :
http://sarc.com/avcenter/venc/data/adware.wengs.html
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Mais bon, finalement :
http://sarc.com/avcenter/venc/data/adware.wengs.html
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
merci de me repondre svp pb avec wuptader data,i,dat je doit relemettre et je n'y arrive pas merci "que doit je faire"
pour le virer:
-Terminer le processus wupdater.exe (Ctrl+Alt+Suppr)
-supprimer ces deux valeurs de la base de registre (avec regedit):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run->Updater (lié à wupdater.exe)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\updater->EXEName (aussi lié a wup.)
-enfin supprimer le fichier wupdater.exe du repertoire:
C:\Program Files\Common Files\updater
voila mais je sais pas si c'est un Trojan, je l'ai vu quand il a voulu sortir avec Zone Alarm ;)
je pense plutôt à un spy de kazza
-Terminer le processus wupdater.exe (Ctrl+Alt+Suppr)
-supprimer ces deux valeurs de la base de registre (avec regedit):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run->Updater (lié à wupdater.exe)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\updater->EXEName (aussi lié a wup.)
-enfin supprimer le fichier wupdater.exe du repertoire:
C:\Program Files\Common Files\updater
voila mais je sais pas si c'est un Trojan, je l'ai vu quand il a voulu sortir avec Zone Alarm ;)
je pense plutôt à un spy de kazza
c quoi ça eric ? ->data,i,dat
tu cherche le fichier datai.dat pas data1.dat ou un truc du genre?
sinon désinstalle et réinst. kazaa y reviendras, tout le dossier part en désintallant
c bien là ? C:\Program Files\Common Files\updater ?
tu cherche le fichier datai.dat pas data1.dat ou un truc du genre?
sinon désinstalle et réinst. kazaa y reviendras, tout le dossier part en désintallant
c bien là ? C:\Program Files\Common Files\updater ?
c qui est pas marrant, c qu'une fois chopé " sur kazaa" a mon avis comme toi, impossible de le viré.
g test avec pabda antivirus, norton 2004, ils le voi et coroit le retirer mais rien a faire. obliger de tout reinstal. e, meme tps je debute.
g test avec pabda antivirus, norton 2004, ils le voi et coroit le retirer mais rien a faire. obliger de tout reinstal. e, meme tps je debute.