Kodak EasyShareM853
Ju57
-
Haleihr -
Haleihr -
Bonjour,
J'ai acquis un appareil photo numérique Kodak EasyShareM853, j'ai réussi a mettre les premières photos que j'ai prises avec sur mon PC grace au logiciel fourni avec. Or depuis peu, l'ordinateur ne reconnait plus le périphérique et note :
impossible d'obtenir les informations relatives au périphérique.
Je ne sais pas comment faire pour que mon PC reconnaisse l'appareil, si quelqun pouvait m'aider !!
Merci d'avance.
J'ai acquis un appareil photo numérique Kodak EasyShareM853, j'ai réussi a mettre les premières photos que j'ai prises avec sur mon PC grace au logiciel fourni avec. Or depuis peu, l'ordinateur ne reconnait plus le périphérique et note :
impossible d'obtenir les informations relatives au périphérique.
Je ne sais pas comment faire pour que mon PC reconnaisse l'appareil, si quelqun pouvait m'aider !!
Merci d'avance.
A voir également:
- Kodak EasyShareM853
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Kodak photo printer mini problème connexion - Forum Imprimante
- Mon kodak a un problème! - Forum Caméra
- Kodak pixpro az251 avis - Forum Photo numérique
- Kodak pixpro fz55 - Forum Photo numérique
4 réponses
j'ai le même problème sauf que je n'ai pas le même modèle et je n'ai jamais réussi a transférer une photo il me marque toujours impossible d'obtenir les informations relatives au périphérique
avez vous trouvez une solution a ce probleme.J AI LE MEME SOUCI DEPUIS DEUX JOURS AVEC MON APPARAIL C633.SI VOUS AVEZ LA SOUTION POUVEZ VOUS M EN TENIR INFORME MERCI BEAUCOUP
J'ai compris enfin le système..Apparemment c'était un problème d'administrateur, c'est-a-dire que je ne pouvais pas faire de manipulation avec ce logiciel en étant connecté à ma session.
En se connectant en tant qu'administrateur, j'avais les droits sur le logiciel, nécessaires pour l'utiliser.
Donc la solution semble être celle-ci, en tous les cas pour mon problème ça l'a été, il faut se connecter en tant qu'administrateur.
voila
En se connectant en tant qu'administrateur, j'avais les droits sur le logiciel, nécessaires pour l'utiliser.
Donc la solution semble être celle-ci, en tous les cas pour mon problème ça l'a été, il faut se connecter en tant qu'administrateur.
voila