Kodak EasyShareM853

Ju57 -  
 Haleihr -
Bonjour,
J'ai acquis un appareil photo numérique Kodak EasyShareM853, j'ai réussi a mettre les premières photos que j'ai prises avec sur mon PC grace au logiciel fourni avec. Or depuis peu, l'ordinateur ne reconnait plus le périphérique et note :
impossible d'obtenir les informations relatives au périphérique.
Je ne sais pas comment faire pour que mon PC reconnaisse l'appareil, si quelqun pouvait m'aider !!

Merci d'avance.

4 réponses

Frantic

j'ai le même problème sauf que je n'ai pas le même modèle et je n'ai jamais réussi a transférer une photo il me marque toujours impossible d'obtenir les informations relatives au périphérique
0
sand17

avez vous trouvez une solution a ce probleme.J AI LE MEME SOUCI DEPUIS DEUX JOURS AVEC MON APPARAIL C633.SI VOUS AVEZ LA SOUTION POUVEZ VOUS M EN TENIR INFORME MERCI BEAUCOUP
0
Ju57

J'ai compris enfin le système..Apparemment c'était un problème d'administrateur, c'est-a-dire que je ne pouvais pas faire de manipulation avec ce logiciel en étant connecté à ma session.
En se connectant en tant qu'administrateur, j'avais les droits sur le logiciel, nécessaires pour l'utiliser.
Donc la solution semble être celle-ci, en tous les cas pour mon problème ça l'a été, il faut se connecter en tant qu'administrateur.
voila
0
Sesame

Super l'administrateur, mais pour des raisons de sécurité, on ne peut pas toujours mettre les stations en admin, simple user suffit largement! Donc je creuse encore pour trouver une solution sous simple utilisateur
0
Haleihr

Moi, mon ordinateur ne reconnait pas ma caméra.
Rooh !
Que faire ?
Please, I need help !
0