A voir également:
- SVP !! Fréquence d'un Pentium MMX ?? Help !
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Application fréquence cardiaque android gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
4 réponses
slt,
Oui, il est possible d'augmnter un peu la fréquence en touchant au jumpers, mais rien de flagrant ! As-tu le FMIE ( the fucking manual in english ), le manuel koi ! ? sinon , kel est le modele de ta carte mere ?
Oui, il est possible d'augmnter un peu la fréquence en touchant au jumpers, mais rien de flagrant ! As-tu le FMIE ( the fucking manual in english ), le manuel koi ! ? sinon , kel est le modele de ta carte mere ?
Deja merci de me repondre !!
J'ai vu ça sur le capot de ma tour IBM, les différentes cadences en fonction de la position des switches là c'est sur 120Mhz j'ai un MMx et il est possible de positionner les switches sur 200Mhz
Alors tu pense que c'est GOOD ??
Xou......
J'ai vu ça sur le capot de ma tour IBM, les différentes cadences en fonction de la position des switches là c'est sur 120Mhz j'ai un MMx et il est possible de positionner les switches sur 200Mhz
Alors tu pense que c'est GOOD ??
Xou......
:DDD
Bon plaisir.