Comment installer un réseau
le génie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Michel -
Michel -
bonjour tout le monde , voila ma situation j'ai un pc sur internet et l'autre pas,j'ai acheter un router Q-TEC 13529 et j'aimerais si possible que l'ont m'explique comment configurer les pc's pour avoir internet sur le deuxieme . faut-il absolument des cartes réseaux ou pas . aidez-moi svp
A voir également:
- Comment installer un réseau
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Trusted installer ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour le génie,
Tout d'abord, il faut que tes 2 PC's soit connectés au routeur donc il te faut au moins une carte réseau sur chaque PC.
Ensuite, il faut que tu ailles dans la fenêtre de configuration de ton routeur. Normalement, tu as 2 cases à remplir avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (fournis par ton F.A.I).
Et tu as aussi 2 case nommés VPI et VCI, dans VPI met 8 et dans VCI 35.Il y a une autre case nommée "Encapsulation" si tu es en dégroupé met "RFC 2516 PPPoE" sinon met "RFC 2364 PPPoA"
Voilà, c'est à peu près tout.
En espèrant t'avoir aidé...
Salut.
Tout d'abord, il faut que tes 2 PC's soit connectés au routeur donc il te faut au moins une carte réseau sur chaque PC.
Ensuite, il faut que tu ailles dans la fenêtre de configuration de ton routeur. Normalement, tu as 2 cases à remplir avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (fournis par ton F.A.I).
Et tu as aussi 2 case nommés VPI et VCI, dans VPI met 8 et dans VCI 35.Il y a une autre case nommée "Encapsulation" si tu es en dégroupé met "RFC 2516 PPPoE" sinon met "RFC 2364 PPPoA"
Voilà, c'est à peu près tout.
En espèrant t'avoir aidé...
Salut.