Ch logiciel de control à distance !!

Fermé
nomade -  
tendresse77 Messages postés 102 Statut Membre -
Salut tous,

Je cherche un logiciel simple d'emploi et gratuit pour controler le PC de mes vieux à distance.
Je ne souhaite pas un logiciel payant genre "PC anywhere".
A peluche...
A voir également:

11 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

tape ceci dans un moteur de recherche [VPN] cherche et tu trouveras

Pas de problème ...que de solutions
1
nomade

Ouai, mais ceci est le reseau virtuel privé, ce n'est pas un logiciel !!
Moi, il me faut un logiciel me permettant de prendre la main à distance, quand je suis à l'autre bout du monde par exemple ;-)
1
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

VPN est un utilitaire qui te permet de prendre le controle à distance et plus legé que PC anywhere

0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

tu dois confondre avec VNC , afd
VNC est leger, gratuit et fonctionne tres bien mais n'est pas crypté

.O  Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__
... Castor 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

yes autant pour moi, tu as vu juste....il est temps que j'aille dormir...hummmmmm
Ben vi il n'est pas crypté mais vu la demande, je cite [Gratuit], je ne pouvais que lui conseiller celui-ci.
~;-)

0
nomade

aah, il me semblait bien ke c'était pas VPN, j'ai déjà entendu parler de ce VNC, je le testerais...
En tout cas, merci bien pour cette info les gars
@ +

Nomade...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Oui VNC marche très bien.
Voir aussi TightVNC et UltraVNC.

Effectivement, n'étant pas crytpé, il n'est pas recommandé de l'utiliser dans les environnements 'sensibles'.
Mais bon peu se démmerder avec un tunnel SSL (voir sur le site de VNC, les instructions pour stunnel sont données).
0
TimeWarp Messages postés 40 Statut Membre 1

Bonjour,
Si tu veux un logiciel un peu plus élaboré, cherche "dameware utilities". Tu peux vraiment tout faire avec, mais il n'est pas gratuit...enfin...a toi de voir.^_^
CIAO
0
nomade

Ok, merci pour ces infos...
Il me semble bien que VNC soit le plus populaire en tout cas!!
0
JPH007

Pourquoi ne pas essayer LogMeIn moi j'utilise la version gratuit pour toute ma famille çà m'évite d'aller faire des kilomètres pour des petits dépannages familiaux ...

EN plus pas de bidouillages avec les adresses IP juste une petite installation rapidos un petit soft c'est vite fait.

Et en plus cryptage assuré en 256 bits.

Tu créés ton compte puis tu ajoute tes ordinateurs au fur et à mesure depuis le pc à ajouter... ensuite tu peux le contrôler aisément à distance.

https://www.logmein.com/
0
tendresse77 Messages postés 102 Statut Membre 3

bonjour,
est ce ke vous en avez deja trouve un ? j'en ai besoin, merci.
0