A voir également:
- Ch logiciel de control à distance !!
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Allumer pc à distance - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
11 réponses
Bonsoir,
tape ceci dans un moteur de recherche [VPN] cherche et tu trouveras
Pas de problème ...que de solutions
tape ceci dans un moteur de recherche [VPN] cherche et tu trouveras
Ouai, mais ceci est le reseau virtuel privé, ce n'est pas un logiciel !!
Moi, il me faut un logiciel me permettant de prendre la main à distance, quand je suis à l'autre bout du monde par exemple ;-)
Moi, il me faut un logiciel me permettant de prendre la main à distance, quand je suis à l'autre bout du monde par exemple ;-)
VPN est un utilitaire qui te permet de prendre le controle à distance et plus legé que PC anywhere
tu dois confondre avec VNC , afd
VNC est leger, gratuit et fonctionne tres bien mais n'est pas crypté
.O Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__... Castor
VNC est leger, gratuit et fonctionne tres bien mais n'est pas crypté
.O Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__... Castor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yes autant pour moi, tu as vu juste....il est temps que j'aille dormir...hummmmmm
Ben vi il n'est pas crypté mais vu la demande, je cite [Gratuit], je ne pouvais que lui conseiller celui-ci.
~;-)
Ben vi il n'est pas crypté mais vu la demande, je cite [Gratuit], je ne pouvais que lui conseiller celui-ci.
~;-)
aah, il me semblait bien ke c'était pas VPN, j'ai déjà entendu parler de ce VNC, je le testerais...
En tout cas, merci bien pour cette info les gars
@ +
Nomade...
En tout cas, merci bien pour cette info les gars
@ +
Nomade...
Oui VNC marche très bien.
Voir aussi TightVNC et UltraVNC.
Effectivement, n'étant pas crytpé, il n'est pas recommandé de l'utiliser dans les environnements 'sensibles'.
Mais bon peu se démmerder avec un tunnel SSL (voir sur le site de VNC, les instructions pour stunnel sont données).
Voir aussi TightVNC et UltraVNC.
Effectivement, n'étant pas crytpé, il n'est pas recommandé de l'utiliser dans les environnements 'sensibles'.
Mais bon peu se démmerder avec un tunnel SSL (voir sur le site de VNC, les instructions pour stunnel sont données).
Bonjour,
Si tu veux un logiciel un peu plus élaboré, cherche "dameware utilities". Tu peux vraiment tout faire avec, mais il n'est pas gratuit...enfin...a toi de voir.^_^
CIAO
Si tu veux un logiciel un peu plus élaboré, cherche "dameware utilities". Tu peux vraiment tout faire avec, mais il n'est pas gratuit...enfin...a toi de voir.^_^
CIAO
Pourquoi ne pas essayer LogMeIn moi j'utilise la version gratuit pour toute ma famille çà m'évite d'aller faire des kilomètres pour des petits dépannages familiaux ...
EN plus pas de bidouillages avec les adresses IP juste une petite installation rapidos un petit soft c'est vite fait.
Et en plus cryptage assuré en 256 bits.
Tu créés ton compte puis tu ajoute tes ordinateurs au fur et à mesure depuis le pc à ajouter... ensuite tu peux le contrôler aisément à distance.
https://www.logmein.com/
EN plus pas de bidouillages avec les adresses IP juste une petite installation rapidos un petit soft c'est vite fait.
Et en plus cryptage assuré en 256 bits.
Tu créés ton compte puis tu ajoute tes ordinateurs au fur et à mesure depuis le pc à ajouter... ensuite tu peux le contrôler aisément à distance.
https://www.logmein.com/