Probleme pross carte mere
carlo00
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous, alors je vous explique mon petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider;
ma carte mere vien de griller (elle a plus de 10an), et je vais donc acheter soit la Asrock K7S41GX, soit Asrock K7S41 mais je n'arrive pas a comprendre ou est la difference à par le prix lol.
j'ai un AMD SEMPRON 1500Mhz a monter deçu, je voudrais savoir si je peux le metre car avec l'autre carte mere sa ne marchait pas.
et a quoi se processeur équivaudrait en intel parce que je c'est pas ce que sa vaut les AMD
Merci a tous ceux qui pourrons m'éclairer
ma carte mere vien de griller (elle a plus de 10an), et je vais donc acheter soit la Asrock K7S41GX, soit Asrock K7S41 mais je n'arrive pas a comprendre ou est la difference à par le prix lol.
j'ai un AMD SEMPRON 1500Mhz a monter deçu, je voudrais savoir si je peux le metre car avec l'autre carte mere sa ne marchait pas.
et a quoi se processeur équivaudrait en intel parce que je c'est pas ce que sa vaut les AMD
Merci a tous ceux qui pourrons m'éclairer
A voir également:
- Probleme pross carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire