Faire monter la pierre sur astérix jeux olymp

chris01 -  
crazygirl40 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à fair monter la pierre sur l'estrade dans le jeu ps2 asterix et obélix aux jeux olympiques lors des tests d'aptitude
A voir également:

5 réponses

kittenhorse Messages postés 13 Statut Membre 13

il faut que tu mette la pierre vers le bloc au centre ensuite tu te place vers la pierre et tu fais carrer ensuite tu fais une autre fois carrer (ça marque empiler) et là tu fais plein de fois carré en dirigeant ton joystick vers l'endroit ou tu veux qu'elle monte ta pierre. puis tu monte sur le bloc à ton tour, et tu place la pierre pour qu'elle aille sur la dalle...

voilà ensuite tu place astérix et obélix sur les deux autres dalles
a+
4
crazygirl40 Messages postés 5 Statut Membre

je suis bloquée avec une grosse pierre que l'on pousse pour attaper un bouclier , que je n'arrive pas a attrapée, astérix ne peut sauté sur l a grosse pierre de plus j'ai fait le tour & je ne vois pas ce que je pourrai faire après zarbi
merci
0

salut je ne trouve pas non plus je suis en train de me creuser la tête lol...
dis moi tu as trouver comment on fait pour monter dans la nacelle ? (vers les sentinelles) car je ne trouve pas ....
0

ha non ok crazygirl40 !! avait pas compris ou tu étais dans le jeu
alors en fait tu pousse le gros bloc jusqu'au bout au début il va à droite puis tout droit et à droite...
une fois là
tu repars vers la fontaine tu la trouveras tkt tu peux pas la rater XD (tu fais chemin inverse et tu va la voir) et là sur le mur il y à des corniches... Idéfix devrai te les indiquer quand tu seras à proximité...ensuite tu monte sur les corniche pour aller sur le gros bloc de pierre tu saute pour attraper le bouclier, tant que tu est en bas je sais pas si tu as vu le miroir mais tu pousse le bloc jusque sous "l'arc" (à sa droite (de l'arc)) ensuite tu remonte sur les corniches avec Astrix tu saute sur le bloc et là tu as accès au miroir que tu dois orienter sur les flambeaux ...
voilà ensuite la porte s'ouvre et tu continue ton aventure...

demande si tu veux plus d'infos ;)
a+
0
sof

On est obligé de prendre le bouclier pour allumé le flambeau?
pour allumé le flambeau avec le miirroir, c'est du pif?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazygirl40 Messages postés 5 Statut Membre

voilà j'ai réussi pour le deuxième flambeau mais je ne trouve pas le 3ème zarbi
qui peux me dire où il est le troisème pour le mettre en feucrazygirl 40
0