A voir également:
- Outlook s'ouvre tout seul
- Compte outlook gratuit - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
12 réponses
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
27 févr. 2008 à 11:49
27 févr. 2008 à 11:49
Salut
C'est vrai que c'est plutot rare comme probleme!
As-tu verifié si outlook n'est pas ta messagerie par defaut?
As-tu regarder qu'il n'y ai pas un raccourcis pour outlook sur le bouton on/off WiFi de ton pc? (On sait jamais)
As-tu essayer de deselectionner outlook dans Ajout/Suppressionn de programme => Ajout/Suppression de service windows?
C'est vrai que c'est plutot rare comme probleme!
As-tu verifié si outlook n'est pas ta messagerie par defaut?
As-tu regarder qu'il n'y ai pas un raccourcis pour outlook sur le bouton on/off WiFi de ton pc? (On sait jamais)
As-tu essayer de deselectionner outlook dans Ajout/Suppressionn de programme => Ajout/Suppression de service windows?
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
27 févr. 2008 à 12:11
27 févr. 2008 à 12:11
Je cherche pour la commande, en attendant, as tu decoché outlook dans les service windows?
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
>
Carpace
27 févr. 2008 à 12:16
27 févr. 2008 à 12:16
"il n'a pas l'air d'y etre"
il n'est pas coché ou la ligne n'y ait pas?
il n'est pas coché ou la ligne n'y ait pas?
Carpace
>
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
27 févr. 2008 à 12:19
27 févr. 2008 à 12:19
il n'y est pas : la ligne est absente des services.
Qui devrait s'appeller 'outlook machin' ou 'microsoft outlook truc', ya pas.
Ce PC force l'humour je dois dire... vraiment je me bidonne à chaque fois que je tombe sur une conn**** dans ce genre.
Qui devrait s'appeller 'outlook machin' ou 'microsoft outlook truc', ya pas.
Ce PC force l'humour je dois dire... vraiment je me bidonne à chaque fois que je tombe sur une conn**** dans ce genre.
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
27 févr. 2008 à 12:22
27 févr. 2008 à 12:22
"résolu cela vient de la synchronisation carnet d'adresse de orange a supprimer"
Source
Je continu de chercher, mais je ne baserai pas d'espoir sur le raccourcis si j'etais toi
Source
Je continu de chercher, mais je ne baserai pas d'espoir sur le raccourcis si j'etais toi
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
27 févr. 2008 à 12:25
27 févr. 2008 à 12:25
Regarde ici pour le raccourcis
mais bon....
essaye un peu tout, et dit moi si il te fait toujours rire, ou si il te fais finalement sourire de bonheur =)
mais bon....
essaye un peu tout, et dit moi si il te fait toujours rire, ou si il te fais finalement sourire de bonheur =)
Ce n'est pas un raccourcis à proprement parler mais un bouton on/off sur la carte wifi intégrée au pc, alors j'ai bien pensé au court circuit mais pourquoi outlook ? ca ne colle pas
Orange : rien à voir, j'ai jamais installé de syncho (et je suis allée voir sur le site)
Et effectivement, il ne me reste plus qu'a rire ^^
Le cours se termine, je reviens d'ici 20 minutes le temps de retrouver la douce chaleur du foyer,
à tout à l'heure j'espere !
Orange : rien à voir, j'ai jamais installé de syncho (et je suis allée voir sur le site)
Et effectivement, il ne me reste plus qu'a rire ^^
Le cours se termine, je reviens d'ici 20 minutes le temps de retrouver la douce chaleur du foyer,
à tout à l'heure j'espere !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
27 févr. 2008 à 12:40
27 févr. 2008 à 12:40
Bon rentrage de cours, et bon appetit
Vista ou XP?
Ce probleme est la depuis les deux ans, ou il est apparu récemment
Je vais contiuer de chercher, mais les idées deviennent rares...
Bonne rigolade en attendant ^^
Edit: As-tu les CD d'office 2003? Si oui, tu peux le desinstaller, puis lancer une nouvelle installation personalisée.
Vista ou XP?
Ce probleme est la depuis les deux ans, ou il est apparu récemment
Je vais contiuer de chercher, mais les idées deviennent rares...
Bonne rigolade en attendant ^^
Edit: As-tu les CD d'office 2003? Si oui, tu peux le desinstaller, puis lancer une nouvelle installation personalisée.
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
27 févr. 2008 à 12:49
27 févr. 2008 à 12:49
Regarde ici si tu trouves des indices: msn 7 0 ouvertue outlook express pour mail
Une autre idée:
Sur ta page IE, clic sur Outils, puis Options.
Regarde cette image http://img209.imageshack.us/img209/8641/screenshot221xq8.gif
Décoche les deux cases
"Au démarrage, aller directement dans le dossier Boîte de Réception"
"Se connecter automatiquement à Windows Messenger"
Source
Une autre idée:
Sur ta page IE, clic sur Outils, puis Options.
Regarde cette image http://img209.imageshack.us/img209/8641/screenshot221xq8.gif
Décoche les deux cases
"Au démarrage, aller directement dans le dossier Boîte de Réception"
"Se connecter automatiquement à Windows Messenger"
Source
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
27 févr. 2008 à 12:55
27 févr. 2008 à 12:55
Encore su nouveau
Vérifiez ceci:
Prévenir les connexions intempestives
Pour économiser sur leur facture téléphonique, il est fréquent que les internautes qui se connectent par modem rapatrient l'ensemble de leurs messages, puis se déconnectent pour les consulter tranquillement hors ligne. Mais dans certains contextes, il peut en effet arriver qu’Outlook Express tente de se reconnecter sans que vous ne lui ayez rien demandé.
A cela deux raisons possibles :
- votre logiciel de messagerie est paramétré pour relever le courrier à intervalle régulier.
- (vous avez ouvert un e-mail au format html qui fait appel à des fichiers situés sur le web).
Dans les deux cas, on peut sans mal résoudre le problème.
En désactivant la récupération automatique des mails :
-Dans le menu Outils, sélectionnez la commande Options.
- Vous trouverez au centre de ce panneau tout ce qui concerne l'envoi et la réception des messages. C'est ici que l'on pourra simplement en (dé)cochant une case activer ou désactiver le son qui indique l'arrivée de nouveaux messages, mais aussi l'envoi et la réception automatique au démarrage du logiciel, et surtout la relève intermittente du courrier.
- Pour être sûr qu'Outlook ne tentera plus de se connecter de façon intempestive, il vous suffit de décocher la case Vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les... .
Meme source
Je post tout ce que je trouve, si on fait du "un par un", on s'en sortira pas, ce n'est pas un probleme frequent.
Vérifiez ceci:
Prévenir les connexions intempestives
Pour économiser sur leur facture téléphonique, il est fréquent que les internautes qui se connectent par modem rapatrient l'ensemble de leurs messages, puis se déconnectent pour les consulter tranquillement hors ligne. Mais dans certains contextes, il peut en effet arriver qu’Outlook Express tente de se reconnecter sans que vous ne lui ayez rien demandé.
A cela deux raisons possibles :
- votre logiciel de messagerie est paramétré pour relever le courrier à intervalle régulier.
- (vous avez ouvert un e-mail au format html qui fait appel à des fichiers situés sur le web).
Dans les deux cas, on peut sans mal résoudre le problème.
En désactivant la récupération automatique des mails :
-Dans le menu Outils, sélectionnez la commande Options.
- Vous trouverez au centre de ce panneau tout ce qui concerne l'envoi et la réception des messages. C'est ici que l'on pourra simplement en (dé)cochant une case activer ou désactiver le son qui indique l'arrivée de nouveaux messages, mais aussi l'envoi et la réception automatique au démarrage du logiciel, et surtout la relève intermittente du courrier.
- Pour être sûr qu'Outlook ne tentera plus de se connecter de façon intempestive, il vous suffit de décocher la case Vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les... .
Meme source
Je post tout ce que je trouve, si on fait du "un par un", on s'en sortira pas, ce n'est pas un probleme frequent.
Voila j'ai désactivé tout ce que je pouvais sur outlook !!
J'ai un XP, par contre je crois me souvenir que c'est à l'installation d'office version étudiants/profs que le problème est apparu !
Et bien sur pas moyen de virer outlook à part ...
Pour le CD (il y avais 3 licences dessus) il se trouve à peu près à 1000km d'ici donc ca va pas etre possible pour le moment :/
J'ai un XP, par contre je crois me souvenir que c'est à l'installation d'office version étudiants/profs que le problème est apparu !
Et bien sur pas moyen de virer outlook à part ...
Pour le CD (il y avais 3 licences dessus) il se trouve à peu près à 1000km d'ici donc ca va pas etre possible pour le moment :/
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
27 févr. 2008 à 19:37
27 févr. 2008 à 19:37
Reuh
Ecoute je ne vois plus grand chose...
Les idées que je t'es proposer ont resolu le meme probleme.
J'aurais miser sur les services windows, et en dernier recours sur le CD, mais apparament c'est pas possible pour l'un comme pour l'autre.
Je vais essayer de chercher de l'aide, mais je ne te promet rien.
Désolé
Ecoute je ne vois plus grand chose...
Les idées que je t'es proposer ont resolu le meme probleme.
J'aurais miser sur les services windows, et en dernier recours sur le CD, mais apparament c'est pas possible pour l'un comme pour l'autre.
Je vais essayer de chercher de l'aide, mais je ne te promet rien.
Désolé
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
28 févr. 2008 à 18:18
28 févr. 2008 à 18:18
Salut
Apres moultes recherches, ce probleme a été resolu sur ccm, et serai du a une saloperie sur ton PC. Une rapport HiJackThis serait le bienvenue, mais je suis incapable de le lire.
Je te conseil donc de poster ton rapport dans la section Virus/Securité, en expliquant ton probleme, et en donnant le lien de ce topic.
Donne moi le lien de ton nouveau topic en pm ou ici.
Si tu as besoin d'aide pour faire ton rapport, n'hesites pas
Bon courage.
Apres moultes recherches, ce probleme a été resolu sur ccm, et serai du a une saloperie sur ton PC. Une rapport HiJackThis serait le bienvenue, mais je suis incapable de le lire.
Je te conseil donc de poster ton rapport dans la section Virus/Securité, en expliquant ton probleme, et en donnant le lien de ce topic.
Donne moi le lien de ton nouveau topic en pm ou ici.
Si tu as besoin d'aide pour faire ton rapport, n'hesites pas
Bon courage.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5276360 outlook qui s ouvre tout seul avec le wifi#0
voila j'ai posté coin virus/sécurité :)
Merci pour ton aide en tout cas ;)
voila j'ai posté coin virus/sécurité :)
Merci pour ton aide en tout cas ;)
Problème résolu !
Il s'agissait en fait d'un logiciel que j'avais installé "microsoft intelli pro", puisqu'à un moment donné j'utilisais un clavier sans fil sur ce portable.
Ce logiciel passait par dessus la configuration de base du clavier intégré, càd les différents bouton de raccourcis affichaient 2 logiciels au lieu d'un (pour la touche "web" on avait mozilla et word par exemple).
Et donc, pour le bouton du wifi, il y avait affecté outlook :/
Et voila ! Fin du cauchemard :)
Merci à toi de m'avoir prété tona ttention :p
Au plaisir !
Il s'agissait en fait d'un logiciel que j'avais installé "microsoft intelli pro", puisqu'à un moment donné j'utilisais un clavier sans fil sur ce portable.
Ce logiciel passait par dessus la configuration de base du clavier intégré, càd les différents bouton de raccourcis affichaient 2 logiciels au lieu d'un (pour la touche "web" on avait mozilla et word par exemple).
Et donc, pour le bouton du wifi, il y avait affecté outlook :/
Et voila ! Fin du cauchemard :)
Merci à toi de m'avoir prété tona ttention :p
Au plaisir !
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
19 mars 2008 à 15:59
19 mars 2008 à 15:59
Sa fait plaisir!
Regarde la deuxieme question de mon premier post... et c'etait celle sur laquelle je portait le moins d'espoir >______<
En tout cas, je suis content pour toi.
A une prochaine fois, et bonne continuation.
Regarde la deuxieme question de mon premier post... et c'etait celle sur laquelle je portait le moins d'espoir >______<
En tout cas, je suis content pour toi.
A une prochaine fois, et bonne continuation.
[quote]As-tu regarder qu'il n'y ai pas un raccourcis pour outlook sur le bouton on/off WiFi de ton pc? (On sait jamais) [/quote]
tu parles ce mot là ??
Oui effectivement, j'ai un peu loupé ce coté la en ne regardant que dans les raccourcis clavier de windows, et pas dans ceux du logiciel, que j'avais complètement zappé...
Comme quoi !
Bonne continuation à toi aussi, c'est vraiment sympa de venir aider les pauvres utilisateurs comme nous :)
tu parles ce mot là ??
Oui effectivement, j'ai un peu loupé ce coté la en ne regardant que dans les raccourcis clavier de windows, et pas dans ceux du logiciel, que j'avais complètement zappé...
Comme quoi !
Bonne continuation à toi aussi, c'est vraiment sympa de venir aider les pauvres utilisateurs comme nous :)
27 févr. 2008 à 12:09
Merci pour la rapidité de ta réponse
Outlook n'est pas la messagerie par défaut, mais j'ai tout de meme jeté un oeil sur les prog par défaut : j'ai décoché 'acces à outlook' mais ca n'a pas vraiment fait d'effet. (pas du tout)
Pour ce qui est du raccourcis je ne sais pas ou regarder pour vérifier ca ? (il y a une commande à entrer dans éxécuter pour avoir un oli panneau de commande d'ailleurs mais je l'ai oubliée :x )