Scan epson dx4800
jpclt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, impossible d'utiliser la fonction scan de la dx4800
n'ayant plus les cd d'installation j'ai téléchargé le logiciel adequat sans résultat le PC ne voit aucun scanner
merci d avance
n'ayant plus les cd d'installation j'ai téléchargé le logiciel adequat sans résultat le PC ne voit aucun scanner
merci d avance
A voir également:
- Scan epson dx4800
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut
clique sur ce lien
Apparament il y a de nombreux cas comme le tiens avec cette imprimante.
"Il faut telecharger tous les drivers et appli dispo sur le site" (Source: le lien au dessus)
clique sur ce lien
Apparament il y a de nombreux cas comme le tiens avec cette imprimante.
"Il faut telecharger tous les drivers et appli dispo sur le site" (Source: le lien au dessus)
J’ai vraiment un problème avec le scanneur epson dx4800 car l’impriment fonctionne correctement la photo coupeuse fonctionne elle aussi bien mai le scanneur ne fonctionne pas le message qui parait « impossible de communiquer avec le scanneur »
Salut
Tente de lancer une page word / OOwriter/ AbiWord etc etc ... (=traitement de texte)
Puis trouve le chemin pour, comme dans word, insérer une image, à partir d'un scanneur.
Tiens moi au courant du résultat.
Bon courage.
PS: en règle générale, tu dois créer un nouveau topic pour ton problème. En revanche, n'ayant aucune nouvelles de jpclt, continue sur celui la.
Tente de lancer une page word / OOwriter/ AbiWord etc etc ... (=traitement de texte)
Puis trouve le chemin pour, comme dans word, insérer une image, à partir d'un scanneur.
Tiens moi au courant du résultat.
Bon courage.
PS: en règle générale, tu dois créer un nouveau topic pour ton problème. En revanche, n'ayant aucune nouvelles de jpclt, continue sur celui la.