Question a propos d'un rapport d'analyse

Fermé
ptit_grumo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 00:48
Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 27 févr. 2008 à 00:52
bonjour,
je viens de m acheter un portable et d'installer un anti virus, lequel a effectué une anlyse et découvert que j'avais 2 antiprogramme qu'il na pas pu netoyer(apparament ca serait des cookies), ainsi que 2 spyware.est ce des virus?si oui, comment se fait il que j en ai déjà alors que l'ordinateur sort tout droit du magasin?comment je peux men débarasser?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Gulrick Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 4
27 févr. 2008 à 00:52
Les spyware sont des programmes espions, qu'utilises tu comme logiciel d'analyse certains voient les cookies comme des sspyware?si tu ne t'es jamais connecté à internet cela me parait bizarre!