Désinstallation de "The Longest Journey"

dydy17 -  
 ptitsiam -
Salut à toutes et tous !

Alors, moi, j' en ai marre:impossible de désinstaller le jeu "The Longest Journey". J' ai pourtant tout fait : essayé de désinstaller à partir du menu "Démarrer / Programmes" puis "Désinstaller "The Longest Journey" " ; passée par "Ajout / Suppression de programmes" du Panneau de configuration ; j' ai également essayé 2 logiciels : "PC Inspector File Recovery" et "RegCleaner", mais rien n' y fait, car à chaque manip', mon système m' informe qu' il me manque le fichier de désinstallation, "ISUninst". Je crois que je l' ai cependant retrouvé grâce à "PC Inspector File Recovery", mais quand je lance l' application, voici le message qui s' affiche alors à l' écran : "L' application n' a pas réussi à s' initialiser correctement ..."Je suis vraiment bloquée. La seule issue que je vois est qu' un joueur qui a ce jeu puisse m' envoyer le fichier de désinstallation...please help me !!!
PS : Je suis sous Windows2000
A voir également:

5 réponses

vallanced Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour moi aussi je n'y arrive pas avez-vous recu une reponse a votre question au sujet de la difficulté de desinstaller the longest journey ou pas car je pense que j'ai le meme probleme que vous. merci.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bonjour,
Ce qui peut se tenter, réinstallation par dessus puis désinstallation...

Ou alors lors du lancement du setup il demandera peut être si vous voulez psa désinstaller...
0
vallanced Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer de reinstaller mais il ne veux meme pas se reinstaller car peut etre que je n'aurai pas du supprimer tous les programmes presents dans programme file. merci quand meme d'essayer de m'aider.
0
dydy17 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Eh bien, ça fait longtemps que j'avais posté ce message, 2 ans bientôt. Donc, j'avais largement abandonné...
Mais j'ai remarqué récemment que ce jeu ressortait en nouvelle version chez Micro Application. Voilà donc la solution ;-)

Bonne chance vallanced.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitsiam

Bonjour,
pour désinstaller The longest journey,il reste un fichier ou deux qui restent en place et interdit d'installer le second volume ou ré-installer le jeux.
Pour supprimer cet ou ces élément ( appelé composant par le message d'erreur du jeu ) utiliser un logiciel type Tune up utilities, ou cc cleaner, aller dans gestion et controle, choisir le mode de désinstallation ( uninstall manager ), et choisir le jeux the longest journey faire un clic droit et supprimer.
Avec tout ça le problème est règlé. C'est mieux que d'acheter une nouvelle version....
0