Blocage de jeu des le debut
Kalbute
-
Kalbute -
Kalbute -
Bonjour a tous,
j'ai installer un jeu et des que je le lance au debut tout va bien et quand j'arrive au menu du jeu tout se bloque et je suis obliger de reboutter le pc.Quelqu'un a t'il une solution pour que le jeu fonctionne. Merci d'avance pour vos reponse..........
Kalbute
j'ai installer un jeu et des que je le lance au debut tout va bien et quand j'arrive au menu du jeu tout se bloque et je suis obliger de reboutter le pc.Quelqu'un a t'il une solution pour que le jeu fonctionne. Merci d'avance pour vos reponse..........
Kalbute
A voir également:
- Blocage de jeu des le debut
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
SAlut
Tu devrais essayer de mettre a jour ton driver graphique ou de mettre a jour direct X si le jeu l'utilise.
Reboutter, c'est pour les rebouteux, rien a voir avec un ordinateur :))
Fais ce qui te plait
et plais a qui tu peux
Tu devrais essayer de mettre a jour ton driver graphique ou de mettre a jour direct X si le jeu l'utilise.
Reboutter, c'est pour les rebouteux, rien a voir avec un ordinateur :))
Fais ce qui te plait
et plais a qui tu peux
Re,
les drivers sont a jour ainsi que directx,je rebout par ce que j'y suis obliger je n'est plus acces a rien.Tout se bloquent et la seule solution ces de rebouter.
Kalbute
les drivers sont a jour ainsi que directx,je rebout par ce que j'y suis obliger je n'est plus acces a rien.Tout se bloquent et la seule solution ces de rebouter.
Kalbute