The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass SOS!!!

Résolu/Fermé
peach2505 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 26 févr. 2008 à 23:08
 bibi - 26 nov. 2008 à 20:22
Bonjour,

Mon problème est que je ne sais pas comment aller chercher le coffre à côté du magasin sur une genre d'île sur l'ile Mercay dans le jeu The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass DS. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Ça fait longtemps que je cherche la réponse mais je ne trouve pas...

Merci d'avance!!

peach2505

49 réponses

sabounette0301 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
24 mars 2008 à 14:34
Vous Allez Voir Les Répoonses C'ey Fastoche !
-1
SLT pourrai tu m'aider stp je suis bloquée sur l'ile inconnue et je n'arrive pas a trouvé l'enigme des 4 stell a frapper ds l'ordre peut tu m'aide stp merci d'avance
0
zelda sur ds :
Pour avoir le tampon et bas ferme ta ds et tu verra le tampon sera mi sur ta carte .
-1
les 4 stell sa sert a rien en faite l'ile a la form d'un poisson ...
pour les quatre seur , vous serez surpris a la fin , je n'en dirai pas +
le code et 4 1 5 2 3 voilà .

Quelqu'un sait ou est la derniere carte et le trosième minerais ?
Merci d'avance .
-1
Merci étoile t tro génial je galère depuis toute une journée pour les levier de bateau tu mérite trop un bisou sur la fesse droite mdr ++ les mec et les fille
0
merci tu es un chef .
0
merci beaucoup car sela fais environ 3 mois que je cherche la reponse
0
Je suis au niveau du navire fantôme, et j'ai délivré 3 soeurs sur 4... mais au niveau du 3ème sous sol j'ai un problème avec les leviers. J'ai le code mais malgré que je les tire dans le bon ordre rien ne se passe!! Que dois-jefaire??? Aidez-moi SVP
-2
Ouai ouai, moi aussi j'ia le même problème! Tout essayé, sauf ce qui doit marcher, bien sûr. Mais mêmeen regardant les soluces, ça me débloque pas...
0
bibi > galide
26 nov. 2008 à 20:14
moi aussi jai se probleme j ai eseiller dans tous les sens marche pas
0
salut elle decone surrement mais kent tu aura reuissi garde le plus de pontion les soeurs cubus sont des monstres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut peach dsl moi je ne peu pas t'aider en revanche si tu avai la solution des4 stell qu'il faut frapper ds l'ordre de l'enigme sur l'ile inconnue cela me sauverai la vie merci d'avance et bon courage dans ta quete.
-2
J'ai trouvé les 4 cartes Maritime et maintenant je me trouve sur l'île des morts et je ne sais pas comment faire pour ouvrire la porte pour aller écouter la paroles des 4 sages.
-2
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
7 mai 2008 à 09:10
fo 1 poule,et tu sautes
-2
moi je suis coince a lile de feu est comme toi peach2505 tu a reussi je voudrait savoir comment on fait pour trouver les troisbrasier jan ai trouver que deux
-2
salut,je ne me souvient pas ou son les 3 brasiers mais si tu regarde dans ton livret du mode d'emploie a la page 12 tu pe voir la reponse!!!

ps:si tu trouve pas dis le moi!
0
yvan > superlink
16 juil. 2008 à 20:53
ou trouver la derniere carte marine
0
Darkvadorr > yvan
28 juil. 2008 à 15:43
Pour trouver la dernière carte marine, il faut faire le symbole que Sazu le forgeron te donne sur l'île de Sazu, dans le temple du roi des mers, là où il y a une porte rouge (vers le 3e sous-sol je crois). Ce symbole ouvre un autre passage pour aller plus loin dans le temple, après c'est assez difficile, il y a plusieurs spectres, les petits yeux aussi sont là, il faut mettre des formes sur des socles, et seulement après tu as la dernière carte marine !
0
Darkvadorr > Darkvadorr
28 juil. 2008 à 15:44
Pardon c'était le 9e sous-sol, faute de frappe.
0
yen a un dans une des maisons un tout a droite de lile ac le fantome dun gar et lotre toutb en haut
0
bonjour comment on bas jolene

merci
-2
facil tu te mais derrire elle can elle charge
0