Emule souci

fernando51100 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voilà un nouveau souci et j'ai besoin de vos compétences. Je viens de reinstaller la version 0.48a à l'instant et j'ai reconfiguré les ports pour avoir l'HIGH Id et jusque là tout va bien puisque le test des ports indique que tout fonctionne. Cependant quend je clique sur l'onglet " connecter " le pgr n'arrive pas à se connecter à aucun serveur; Pourquoi ? merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

slt prend pas cette version la mais celle-ci: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/25740.html enomement plus facile
0
fernando51100 Messages postés 13 Statut Membre

Merci d'avoir repondu, mais qu'est-ce que ça va changer ? Je vais tester tout de suite quand même.
0
Profil bloqué

deja il te faut pas connecter 20mille truc
ensuite si tu veux des serveurs tiens par contre dsl pour les images http://ed2k.2x4u.de/index.html fait all servers et clic sur add to emule
0

Je viens de faire tout ce que tu viens de me conseiller. Ancienne version desinstallée, la plus c'est ok, la nouvelle liste de serveur aussi....on va voir ce que ça donne
0

Je ne comprends pas, toujours aucune connection au moindre serveur.
0
Profil bloqué

prend ces serveur en favoris il vont tres vite :

-!@!@!@etc...DDR!@!@!@etc...
-jenna jameson
-pamela and tommy
-razorback 3.1
-marijuana y don juan
-razorback 3.0
0

ok je viens de les mettre en priorité haute, on va voir. Comment dois-je faire pour tester mes ports comme dans la precedente version ? encore merci de ta patience
0
Profil bloqué

attedn un peu kan tu fait connecter apres tu ne touche a rien juska se ke tu mule te dise ke tu est connecter a un serveur apres tu prendra :

-!@!@!@etc...DDR!@!@!@etc...
-jenna jameson
-pamela and tommy
-razorback 3.1
-marijuana y don juan
-razorback 3.0
0

Ca y est dans l'onglet serveur il vient de me mettre connection etablie sur pamela and tommy !!!
Une idée sur le test des ports pour voir si j'ai l'high id ? et après je te laisse tranquille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ba télécharge un truc et tu vera a la vitesse ou sa va aller sinon va dans preference-->onglet sur le bas coté de la gauche connexion-->connexion puis tu a tous^^
0

Je viens de mettre quelques trucs grace a un site de liens et pour le moment wallou... j'ai ete dans l'onglet dont tu m'as parlé et je vois quelques trucs. Tu as des reglages a me conseiller ? Les serveur se deconnectent souvent là tout de suite
0
Profil bloqué

suis cette procedure je l'ai mise tel kel est representé dans emule

profils personnalisé TCP: 34364 UDP: 34393
téléchargement 100 100
envoi 10 10
file d'attente 3000
connexion maxi 500 en 5sec 20

coche le 1er et le dernier
0

Ca marche, sauf pour les ports je vais gerder ceux de mon routeur, mais merci. Comme je t'ai dit auparavant, je viens de mettre 6 fichiers de films route par le biais de 2 sites de liens et un seul demarre pour le moment, les autres restent à 0 sources pour l'instant; on verra bien ce que cela va donner dans les prochaines minutes. Comment je fais aussi pour rester connecter à un des serveurs dont tu m'as parlé ? Le serveur sur lequel je suis change tout le temps apparement ...

0
Profil bloqué

met les en favoris (clic droit) et ossi clic gauche sur(dans les serveur) sur le 5eme rang tu va voir aparaitre une fleche comme sa(>) mais a l'envers
0

Ok pour le clic droit, mais le clic gauche je capte pas dsl.
0
Profil bloqué

regarde tu as des barre(passe moi ton adresse msn sa ira plus vite croit moi)
0
djidji

ou je peux trouver les serveurs pamela & tommy et jeanna jamessson et merci davance .
0
Profil bloqué

ici : http://ed2k.2x4u.de/index.html prend le 3eme pui add to emule
0