Erreur msn messenger code 81000306

fernando51100 Messages postés 13 Statut Membre -  
moriser007 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible de me connecter au service de chat msn, alors que j'ai accès à ma boîte mail sans aucu soucis. J'ai d'ailleurs du cliquer sur un lien dans le mail de confirmation de ce site il y à seulement quelques instants sur cette même boîte mail !! Plusieurs messages ont ete envoyézau service technique sans avoir de réponses satisfaisantes. J'ai alors restaurer completement mon pc et mis à part le système d'exploitation il n'y a strictement rien sur cet ordinateur. J'obtiens toujouts ce fameux code d'erreur : 81000306
S'il vous plaît, que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

fernando51100 Messages postés 13 Statut Membre

S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide !!
0
moriser007 Messages postés 3 Statut Membre

Salut Mec ben j'avais tout à l'heure le même problème de code d'erreur ... et cela m'embêtais parce que je ne trouvais rien de satisfaisant sur les forum et bien maintenant j'ai eu la solution définitive !!!!
je m'explique.
Vous lancez une nouvelle recherche sur le disque dur dans lequel se trouve être installé msn messenger comme pour objet de recherche vous écriverez tout simplement msn ensuiste, une fois la recherche terminée, supprimez tous les fichiers d'extension .dll que vous trouveriez ainsi que tous les fichiers qui comportent le nom msn dans le mot. Après vous désinstallé et l'application msn même, dans l'assistance de suppression de programme, et aussi mais surtout tous les autres programmes liés à msn, live et autre. Ensuite, vous redemarré votre poste et après le redemarrage vous réinstallez msn messenger de préference l'avant dernière version et si voulez après vous ferez une mise à jour.
Voilà ça marché pour moi je n'ai plus de blème avec cela a+++
0