Problème Itunes et iPod Shuffle

Résolu/Fermé
tims91 - 26 févr. 2008 à 19:48
 yodagreatmaster - 26 sept. 2012 à 04:37
Bonjour,
Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être syncronisé. Le disque requis est introuvable". Alors que j'ai installé l'iPod.
Comment je peux faire? merci

38 réponses

Bonjour je me retrouve dans la mémé situation que vous aider moi stp
0
sa marche pas
0
moi par contre me signale sychronisation réussie, vous pouvez déconnecter, et il reste toujours vide, les voyants clignote du verte à orange sans plus, muet
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 19:05
salut a tous
j'ai trouvé un programme qui en transforme pratiquement votre ipod en clef usb , ce qui est très pratique pour charger et échanger de la musique avec les copain ce qui est impossible avec I(veu mes)TUNES .Allez voir à l'adresse ci-dessous

http://agoraphobeus.free.fr/...

salut et à plus
-1
yodagreatmaster
26 sept. 2012 à 04:37
si il clignote orange trois fois et que vous ne l'avez pas chargé depuis longtemps, votre batterie est complètement déchargée et ne peux pas être chargé avec un port usb de pc. chargez le avec un chargeur de téléphone portable et le tour est joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b 1 je veut ecouter et il devient vert orange vert orange et apres 10 s il se coupe
je doit faire koi svp pouvez vous m aider merci :) c et un ipod shuffle gris
-1
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 17:18
Bonjour

Donne moi un peu plus de détail par exemple si tu viens juste de l'acheter ou si ça lui a pris subitement ,si tu as déjà téléchargé le logiciel ITUNE ect

donne moi le plus de renseignements possible puis on va voir de ce sortir de là


cordialement
Remy
0
bonjours j'aii le meme soucii quand j'allume mon ipod shuffle (bleu) il clignote vert et orange.
pouvais vous m'aidez ???? mercii d'avance
0
meme bleme moi il devient vert et apres il, seteind ?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 23:24
Bonjour Lorent
As tu installer Ipod ton shuflle à été reconnu , moi aussi j'ai eu ce problème la premier fois que j'ai voulu l'installer il a falut que je rentre les paramètre usine avec Ipod il était soit disant corrompu. regarde les posts notamment le N°3 il explique comment régler ce problème cidessous
(quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être syncronisé. Le disque requis est introuvable". Alors que j'ai installé l'iPod. )

C'est la faute au programme IPOD c'est une usine à gaz mais il marche mal . Une foi ton ipod reconnue tu peu charger 1 des 2 programme ci dessous pour le remplacer , il marchent très bien tout les 2

1° en francais à l'adresse suivante http://agoraphobeus.free.fr/...

2° en anglais à
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html.Va

si ca ne marche pas contacte moi

cordialement Remy
-1
Re en fait mon probleme c'est pas ça c'est juste que mon ipod etait dejas installer mais maintenant que je veu la brancher il veut pas le reconnaitre, il veut meme pas l'ouvrir !! :( voila mon probleme Windows ne reconait plus mon Ipod ! Besoin d'aide merci !
0
salut
mon problem c que je narrive pas a faire fonctionner mon ipod shuffle malgrais que jé tout fé jé telecharger itunes 7.0.2 et lorque jouvre ce dernier un contrat de licencede logiciel itunes et lorsque je clikc sur accepter un message d'erreur saffiche "impossible de lire le fichier "itunes library.itl" car il a été créé à l'aide d'une version plus récente d'itunes "
svp j'ai vraiment besoin d'aide
-1
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mon Ipod shuffle nouvelle géneration: il y a encore quelques jours tout allait très bien mais depuis hier, quand je le branche à mon ordinateur il n'est même plus détecté. Le voyant lumineux ne s'allume plus, il ne charge pas et Itunes ne le détecte pas non plus. Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance
-1
slt
esque ipod shuffle fonctionne seulement avec itunes 7.0.2 ou avec tout les generation de itunes ?
-1
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 23:12
Bonjour Anouna

Si ton Shuffle est récent tu doit charger la dernière version de itune soit la version 7.6 de toute facon la dernière version est toujours préférable car convient a tous le modèles . je voi pas pourquoi tu veu le faire fonctionner avec la version 7.0.2 alors que la 7.6 est disponible .
0
omslb60 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
26 juil. 2008 à 02:52
jcompren keske vou voulé par "sou windows" svp ?
-1
omslb60 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
27 juil. 2008 à 12:27
bjr a ts !!!
nan c just ke g pa look é ke g oublié !!
mn pb c ke jbranch mon ipod mé ilé pa detecté pa mon pc é ni pa itunes é pourtan i se recharge dc jkompren pa pk ilé pa reconu pa mon ordi !!
++
-1
omslb60 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
27 juil. 2008 à 12:30
dsl g oublié lé R
nan c just ke g pa look é ke g oublié !!
mn pb c ke jbranch mon ipod mé ilé pa detecté par mon pc é ni par itunes é pourtan i se recharge dc jkompren pa pk ilé pa reconu pa mon ordi !!
++
-1
omslb60 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
28 juil. 2008 à 00:37
nan mé je c kon pe rédité mai g été tro vite !!
pff c bn tu te pren pr ki ??
-1
omslb60 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
28 juil. 2008 à 00:47
pr remy , merci pr lé forum jpense avoir trouvé le pb mm si ilia srment pa de solution
++
-1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 11:01
bonjour Omslb60

en dernier recours formate ton Ipod avec windows si il est reconnue par ce dernier , télécharge le programme (iSHuffle) à l'adresse ci dessous. Itune est une usine à gaz qui marche pas toujours bien

http://agoraphobeus.free.fr/...


s'il ne marche pas avec ce programme il est vraiment malade


Cordialement Rémy
0
mlle psycopate
25 déc. 2008 à 15:42
mlle psycopate
bj.coucou.brj

moi ossi jé un probléme avec mon ipod shuffle .
jé essélé itunes
jé esélé ishuffle lé ya ecrit "the music was not found "
je pence ke ya plu rien a faire je v le jété
a part si l'un de vous maide stp help e please .
biiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz



je l& eu our noel
-1
johndu13007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 14:05
bonjour a tous ,

jvien dacheter un shuffle 1Go 2e generation , g deja un nano dc g itunes dinstaler enfin tous ce kil fo le problem c ke kan jconnect le shuffle il le reconnai normalemen tou sa sa march mé kan je ve copier d music il le fé po il me mark lipod(administrateur) na po pu etre synchroniser le disk reki é introuvabl pui ojourdui il ne me di plu sa mé une music a été copier je ne c coment et kan je ve en metre dotr je selectionne lé music jfé "copier" pui je clik sur l "ipod administrateur" je v dan "contenu" é je clik sur "edition" pui "coller" et sa march pa les music naparaissse pas et la seul music inscrite dan contenu é cel ki a été copier je ne c comen vla als si vou pouvé maider sa seré sympa sa me ren fou sa march po !!

merci davance a celui ou ceux ki maideron !!!

john
-1
ahhhh g le meme probleme, on ma offert un shuffle pr mon aniv et jarriv pa a le faire fonctionner, g bo chercher et faire tous skon me di, ca ne fonctionne tjr pa ! seré til posible ke si par miracle tu y ariv, tu me donne ta teknik magik ?? :) merci !!
-2
J'ai trouvé la solution sur un autre forum :
Retirez le Shuffle du socle
- Cliquez sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prenez "Gérer" puis double-cliquez sur "Services et applications", puis double-cliquez sur "Services"
-Localisez "Ipod Service", double-cliquez dessus, et cliquez sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service
-Rebranchez votre ipod, sur le socle.
-Sous Windows, effacez l'intégralité de son contenu. Ou alors faites un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formattez.
-Lancez iTunes
-Ce dernier va détecter l'ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
-Laissez cette case validée !
-Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
-Cochez la case "activez l'utilisation comme disque dur"
-Cliquez sur appliquer pour valider cette option !
Cela marche et celui qui a trouvé cette solution est génial
0
zaza > Dadou
31 mars 2008 à 19:55
je ne comprend pas "sous" window" je ne sais pas ou il faut aller
0
Utilisateur anonyme > zaza
1 avril 2008 à 01:45
Bonjours ZAZA
Pourquoi tu te fais chier avec Itune .Tu vas à l'adresse que je te donne il transforme ton Ipod pratiquement en clef usb pour le charger tu fait un simple cliqué-déposer i

http://agoraphobeus.free.fr/...
0
soukaina > Dadou
5 mai 2008 à 22:14
Salut,
Ecoute moi je n'arrive pas a faire fonctionnait mon ipod j'ai téléchargé Itunes mais je n'arrive pas a l'ouvrir, puis j'ai téléchargé iShuffle et quand je mets ma musics sa me dit que sa me dit qu'il n'y a pas de musics
Voila j'espere que tu pourra m'aider.
Merci.
0
Coucou,
J'aurai aimé savoir si tu ai arrivé a resoudre ton problème avec l'ipod. Car il m'arrive la meme chose .

Voila mercii.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 16:59
bonjour à toi Omslb60

Les formules de politesse et toi vous ete fâché

Moi je comprend juste ton charabia. L'expression " sous windows" ça signifie que ton système d'exploitation est windows et si c'était Linux tu serais " sous Linux ". Tu as compris .

Dit nous quel est ton problème avec ton Ipod


cordialement Rémy
-2