Probleme connectivite limitee en wifi
anonyme75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur HP PAVILION dv9705ef il y a une semaine avec carte wifi atheros 5007, mon voisin m'a donner sa clé wep afin que je puisse me connecter sur son reseau mais je n'y parviens pas cela fait connectivité limité mais si je vais sur une hotspot ca fonctionne sans probleme.
J'ai un autre ordinateur Hp avec carte Broadcom et je peux me connecter au reseau de mon voisin.
Quelqu'un aurai t il une idee pour m'aider s'il vous plait????
Merci
j'ai acheté un ordinateur HP PAVILION dv9705ef il y a une semaine avec carte wifi atheros 5007, mon voisin m'a donner sa clé wep afin que je puisse me connecter sur son reseau mais je n'y parviens pas cela fait connectivité limité mais si je vais sur une hotspot ca fonctionne sans probleme.
J'ai un autre ordinateur Hp avec carte Broadcom et je peux me connecter au reseau de mon voisin.
Quelqu'un aurai t il une idee pour m'aider s'il vous plait????
Merci
A voir également:
- Probleme connectivite limitee en wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour,
est-ce que le modem de ton voisin fait option wifi? Si non, alors c'est normal que cela ne fonctionne pas et tu ne peux rien faire. Si oui, alors je ne sait pas personnellement ce qu'il faut faire.
est-ce que le modem de ton voisin fait option wifi? Si non, alors c'est normal que cela ne fonctionne pas et tu ne peux rien faire. Si oui, alors je ne sait pas personnellement ce qu'il faut faire.
Ah oui d'accord. Bah la en fait je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, désolé.
Bonjour,
et quelle adresse ip tu reçois avec un ipconfig sur l'invite de commandes?
est ce que tu as essayer de forcer l'adresse ip et le dns sur cet ordinateur?
est ce que la force du signal que tu reois sur cet ordinateur est bonne?
si tu active un pare feu il faut mieux de le desactiver.
essaye ces manipulations espérant que ça va résoudre le pb.
cordialement
joujou
et quelle adresse ip tu reçois avec un ipconfig sur l'invite de commandes?
est ce que tu as essayer de forcer l'adresse ip et le dns sur cet ordinateur?
est ce que la force du signal que tu reois sur cet ordinateur est bonne?
si tu active un pare feu il faut mieux de le desactiver.
essaye ces manipulations espérant que ça va résoudre le pb.
cordialement
joujou
fai un ip confi/all dans linvité de commande puis note tt les renseignement adresse ip dns passerel enfin tt koi puis ensuite tu va dans connexion reseaux tu va sur ton reseaux ss fil clik droit proprieter pui clik sur protocole tcp-ip pui tu rentre manuellement ladresse ip et les autres casse avc lé note préalablement noter.
le probleme ke tu a vien ke de ten en ten la connexion automatik ne fonctionne pa bien voila
le probleme ke tu a vien ke de ten en ten la connexion automatik ne fonctionne pa bien voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aidez moi svp!!!