GUILDE WARS ! probleme
Résolu
sabuku
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme je ne peut pas jouer a gw car je n'est pas la mise a jour recent de mon pilote graphique.
OBJECTIF : M'aider a trouver un lien pour telecharger winzip.
Pourquoi winzip ? Winzip va contribuer a l'installation de la mise a jour du pilote graphique.
voila j'ai tapez le resumer de ma situation maintenant faite le reste !:d
MERCI !
help
voila mon probleme je ne peut pas jouer a gw car je n'est pas la mise a jour recent de mon pilote graphique.
OBJECTIF : M'aider a trouver un lien pour telecharger winzip.
Pourquoi winzip ? Winzip va contribuer a l'installation de la mise a jour du pilote graphique.
voila j'ai tapez le resumer de ma situation maintenant faite le reste !:d
MERCI !
help
A voir également:
- GUILDE WARS ! probleme
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Temple de guilde dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Star wars battlefront 2 camera bug - Forum jeux en ligne
- Comment creer une guilde sur dofus 2.0 - Forum Jeux vidéo
8 réponses
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-145-winzip
belle phrase écrite par un philosophe.
belle phrase écrite par un philosophe.
Esta la foutageosse de gueulasse ?
https://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=D7M&q=winrar&btnG=Rechercher&lr=lang_fr&gws_rd=ssl
Winrar c'est mieux que winzip :)
https://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=D7M&q=winrar&btnG=Rechercher&lr=lang_fr&gws_rd=ssl
Winrar c'est mieux que winzip :)
Salllu
oui mais quand je veux compresse il y a une erreur et dans le site de toshiba il me demande winzip.
peu tu maider ?
oui mais quand je veux compresse il y a une erreur et dans le site de toshiba il me demande winzip.
peu tu maider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salllu
non merci jen n'est pas besoin mais je voudrais winzip en complet pas en evaluation /MERCI/
non merci jen n'est pas besoin mais je voudrais winzip en complet pas en evaluation /MERCI/
C'est la version complète mais en évaluation, tu auras du genre 60 jours gratuits, après tu pourras l'utiliser gratuitement mais il te demandera de le payer, chose que tu ne feras pas ... Je te le dis en grec ancien ou c'est bon? :p Sinon retélécharge ton pilote, y'a peut être eu une merde pendant le transfert qui fait que l'archive n'est pas viable.
Salllu
C'est la version complète mais en évaluation, tu auras du genre 60 jours gratuits, après tu pourras l'utiliser gratuitement mais il te demandera de le payer, chose que tu ne feras pas ... Je te le dis en grec ancien ou c'est bon? :p Sinon retélécharge ton pilote, y'a peut être eu une merde pendant le transfert qui fait que l'archive n'est pas viable.
Esta la version completo maiss en évaluationné.
Ito version completilo ma in evaoluationnéee.
Etou Koutouka mitouka evéluationnée.
Es it das completass version but in evaluationné.
C'est la version complète, mais en évaluation, tu pourras l'utiliser comme la version complète, avec les même fonctionnalité et le même résultat, mais avec une période d'évaluation, évaluation ne veut pas dire incomplète, mais complète avec une période de test. Je parle pas chinois encore, mais je vais apprendre pour te l'expliquer plus simplement :p
Esta la version completo maiss en évaluationné.
Ito version completilo ma in evaoluationnéee.
Etou Koutouka mitouka evéluationnée.
Es it das completass version but in evaluationné.
C'est la version complète, mais en évaluation, tu pourras l'utiliser comme la version complète, avec les même fonctionnalité et le même résultat, mais avec une période d'évaluation, évaluation ne veut pas dire incomplète, mais complète avec une période de test. Je parle pas chinois encore, mais je vais apprendre pour te l'expliquer plus simplement :p