Pinnacle studio 8

Fermé
Ariane - 8 déc. 2003 à 17:38
 herve - 9 juil. 2008 à 18:45
Bonjour,
quelqu'un utiliserait-il le logiciel Studio de Pinnacle pour monter ses vidéos ? je n'arrive pas à graver...
merci
A voir également:

34 réponses

bonjour, j'ai studio 8, j'arrive a faire les 3 etapes pour le montage vcd, mais quand je veut faire du dvd je bloque a la converssion mpeg 2, la converssion commance mais a 1/3 a peut pret tout se bloque est il m'affiche erreur voir windows, j"ai un pc hp pross 1.4g, d.dur 120g, win xp, graveur dvd sony, logiciel nero 6
aider moi svp.
merci
0
Bonsoir,

J'utilise studio 8 depuis peu et ça plante tout le temps, dès que je veux travailler sur les transitions ça me met "studio 8 a rencontré un problème, etc. désirez-vous envoyer le rapport d'erreurs?" Cela me le fait à chaque action parfois et m'empêche d'avancer. Dz plus j'utilise la transition fondu enchaîné entre deux photos; cela ne fait le fondu que deux fois, sinon ça fait rien du tout.

Merci d'avance pour votre aide. (j'ai Windows XP)
0
Quel est la durée maxi d'un film DV afin qu'il puisse être graver sur DVD avec st8
0
Bonjour,
J'utilise Studio 8 depuis plus d'un an et je n'ai pas trop de problèmes (sauf plantages en cours de compilation) et j'arrive à créer des films de 30 minutes en SVCD.
Par contre, je n'arrive pas à créer des DVD. J'ai un film aui fait 90 minutes (monté), je créé un fichier disque lorsque je veux créer un DVD et lorsque je grave ce fichiers sur DVD, je ne peux pas les lire. Y a t il une astuce ???
Merci de vos lumières
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, je pratique Studio 8 depuis un an et j'arrive à avoir quelques résultats satisfaisant, autant avec des diaporamas photo, qu'avec des VCD, des transferts sur K7 VHS ou numérique, ou des DVD films que je monte moi-même. J'utilise un PC avec Win ME 2 deux disques durs de 80 Go, 256 ram, pentium 3 1GHzje scan et je défragmente souvent. La création d'un DVD d'une heure ( attention, il ne faut pas dépasser cette durée) prend entre le rendu, la compile et la gravure entre 8 et 10 heures. plus, si vous integrez des menus et des tonnes de transitions. Attention, il faut que votre DD ait beaucoup de place pour effectuer le travail. Studio crée des fichiers temporaires qui dépassent largement la taille d'un DVD. Garder au moins 10 à 15 Go de libre pour etre tranquille. Ensuite, la lecture des DVD films sans menus ne posent aucun problemes dans les lecteurs salon que j'ai testé et aucun probleme dans les PC pouvant lire les DVD. Par contre les DVD authoring, avec menus resistent mal au lecteurs salon. cela accroche partout et il faudrait trouver le disque top gravure pour réussir à chaque disque. Si vous vez des marques à conseiller, mailez moi.
Kriskad
0
Bo,jour,
Mon film fait 90 minutes, et je me plante systématiquement en fin de compil, alors qu'il me reste de la place sur disque. Cela veut donc dire que je dois créer deux fichiers de 45 minutes chacun ?
Pourquoi cette contrainte, dans la mesure où les 90 minutes tiennent parfaitement sur le DVD.
Merci.
0
mon graveur n'est pas reconnu par STUDIO8
merçi de me faire parvenir la réponse
0
J'ai monté un film dans mon ordi,je voudrai le mettre sur cassette VHS.J'ai égualement de monté sur mon ordi studio 9 de luxe.J'aimerai avoir les codec à emplyer.Merci
0
Pas besoin de codecs.
Il faut Creer le film sur une cassette.
Bien indiquer dans parametres de l'espace Creer qu'on sort en VHS.
Bien sur, il faut que votre ordinateur ait un carte qui permette la sortie sur Magnetoscope VHS et les cables correspondants.
Ensuite cliquer sur Créer et dans le meilleur des cas le magnetoscope démarre l'enregistrement immediatement des le debut de la lecture de votre montage.

C tout
0
J'ai pinnacle Studio Deluxe 2 ,je pense que j'ai une carte pour ce genre de montage puisque j'ai une sortie analogique,par contre dans créer,et parametre j'ai DV,Sortie Deluxe,VGA.Comment trouve-t-on parametres de l'espace?
0
Je ne connais pas la version Deluxe,
vérifier dans votre doc si elle permet la sortie VHS ...
Sinon, il faut trouver la version 8 standart
0
J'ai égualement la version 10-2002 v.8.3 es-ce celle-ci que vous appeler "standart".Si oui dans "créer"parametres il y a DV et VGA.
Merci de bien vouloir m'aider
0
je cherche serial por nero 8 et je vs remercais bcp
0
je veux faire un Essai sur PINNACLE STUDIO
0