[Vista] - Accéder aux connexions réseau : cmd
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Vyns -
Vyns -
Bonjour à tous,
Je cherche comment accéder aux "Connexions réseau" de Windows Vista par une commande.
Lorsqu'on est dedans, le chemin affiché est "Panneau de configuration\Connexions réseau" : bien évidemment, ce chemin est inutilisable -_-
J'ai donc été chercher l'exécutable du "Panneau de Configuration", qui est facile à trouver : C:\Windows\System32\control.exe.
Mais j'aimerais savoir ce que je dois ajouter pour atterrir directement dans les connexions réseau.
Merci d'avance ^^
Je cherche comment accéder aux "Connexions réseau" de Windows Vista par une commande.
Lorsqu'on est dedans, le chemin affiché est "Panneau de configuration\Connexions réseau" : bien évidemment, ce chemin est inutilisable -_-
J'ai donc été chercher l'exécutable du "Panneau de Configuration", qui est facile à trouver : C:\Windows\System32\control.exe.
Mais j'aimerais savoir ce que je dois ajouter pour atterrir directement dans les connexions réseau.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- [Vista] - Accéder aux connexions réseau : cmd
- Facebook connexions - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voici la commande qui permet de faire cela :
Windows+R (Executer)
ncpa.cpl
Et voilà connexions réseaux !!
En espérant vous avoir aidé.
@Bientôt
Voici la commande qui permet de faire cela :
Windows+R (Executer)
ncpa.cpl
Et voilà connexions réseaux !!
En espérant vous avoir aidé.
@Bientôt
Tu veux dire, taper la commande "netstat" dans cmd.exe ?
Je connais, mais ce n'est pas du tout ça que je cherche ^^
Moi je voudrais accéder en une seule fois (donc avec un raccourci que je créé) à la page qui se trouve ici :
Panneau de configuration\Centre Réseau et partage > Gérer les connexions réseaux
Je connais, mais ce n'est pas du tout ça que je cherche ^^
Moi je voudrais accéder en une seule fois (donc avec un raccourci que je créé) à la page qui se trouve ici :
Panneau de configuration\Centre Réseau et partage > Gérer les connexions réseaux
Merci beaucoup :) ça m'évitera quelques clics, sachant que je fais souvent la manip'
@++
explorer.exe ::{7007ACC7-3202-11D1-AAD2-00805FC1270E}