Deconnexion intempestive

Résolu
mangegrenouille Messages postés 26 Statut Membre -  
mangegrenouille Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
donc j'appelle a l'arretscousse, depuis environ 5 jours j'ai un probleme de connexion, elle fonctionne environ 15 min et se coupe 3-4 min je pense que ca vient du modem mais je suis pas sur, j'ai un linksys am200 avvec une connexion au reseau local. j'aimerais savoir ce qui se passe.
merci

1 réponse

macogeek Messages postés 18 Statut Membre 2

Salut.
il va falloir être plus précis je crois parce que personne ne pourras te donner une réponse qui marche sans plus d'information... Tu dit que tu te déconnecte d'internet mais pas du réseau local? Ou des deux? Que dit windows? connectivité limitée ou inexistante? Donne un maximum d'info et j'essaierai de répondre au mieux mais la ca peut être plein de chose comme tu pourrais le voir dans d'autre post.
0
mangegrenouille Messages postés 26 Statut Membre

desolé pour le retard ,absolument rien d'anormal ne se passe sur mon pc la connexion es active j'ai telephonné a mon FAI et ils n'on pas de retour donc ca vien soit du modem soit de la ligne ,par contre j'ai vu que j'avais entre 4 et 9 db c'est peut etre trop peu pour une bonne syncro non ? mais la LED ADSL de mon modem ne clignote pas donc je suis dans le vague encore si t'a une suggestion a m'apporté va-zi merci ++
0
mangegrenouille Messages postés 26 Statut Membre > mangegrenouille Messages postés 26 Statut Membre

modem hs
0