Achat nouveau PC

yagyu_jubei Messages postés 64 Statut Membre -  
yagyu_jubei Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite commander un nouveau PC avec un budget de 600/700€. Mais j'ai 2 soucis^^:
1 - Je suis perdu dans la campagne, il me faudrait donc un site internet sérieux ou je puisse commander mon ordinateur en toute sécurité
2 - Je n'y connais pas/plus rien en carte graphique et processeur, j'aurais donc besoin de vos conseils pour me guider dans mon achat, en sachant que c'est un PC qui servira à aller sur le net, mais surtout à jouer offline ou online.

Voilà je vous remerçie par avance de votre aide et n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements complémentaires

Yagyu
A voir également:

6 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Ce pc est plus cher mais mieux équilibré, avec de la RAM dont on connait la marque, un boîtier de bonne qualité, une bonne carte mère. La carte graphique est la même, bien qu'elle ait moins de mémoire. Un DD de 250Go est largement suffisant.

A+
1
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Tout à fait! Cette config est de bien meilleure qualité et contient moins de surprises! La 8600 ne gagne pas grand chose à posséder 512 Mo de toute façon. Je me méfie de l'alimentation, mais pour le prix, c'est fort bien.

Sinon et si tu reçois un héritage, chez Materiel.net toujours, il y a le Beast qui peut réjouir n'importe quel joueur!

p.s.: LDLC et Materiel.net ont de bonnes réputations.
0
benouz Messages postés 44 Statut Membre 2

Bonjour yagyu_jubei

Des sites internet qui vendent du materiel info c'est pas çà qui manque. Un bon moyen pour les comparait et lire des avis d'utilisateurs sur chacun et d'utiliser un comparateur de prix. Là aussi ils en existe beaucoup, tu les trouveras facilement en cherchant sur google.

Sinon perso j'utilise :
www.monsieurprix.com/
www.rue-hardware.com/
www.leguide.com/
mais ils y en a plein d'autre

Les boutiques que je connais et que je trouve serieux (tu trouveras toujours des avis contraire) :
www.ldlc.com/
www.Amazone.com
www.grosbill.com/
0
yagyu_jubei Messages postés 64 Statut Membre 5

Merci pour la liste de sites, je sais bien qu'il existe des avis contraires et qu'aucun revendeur n'est parfait, mais tant qu'à faire autant limiter le plus possible les risques ^^.
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
pour moi, ldlc.com.
plus de vingt commandes et aucun soucis.
0

justement sur ldlc il y a ceci qui a l'ai pas mal:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00066573.html

qu'en penssez vous svp?
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

c'est pas mal pour un petit joueur (jentends joueur non régulier) et burautique.
avec un bon écran, pour le multimédia
0

Je suis un gros mordu de jeu, mais je fais avec mon budget et il faut bien hierarchiser ses dépenses ^^. Je voulais regarder pour faire un PC ad hoc avec le configurateur de ldlc mais c'est trop complexe pour moi
0
yagyu_jubei Messages postés 64 Statut Membre 5 > yagyu_jubei Messages postés 64 Statut Membre

petit up, si je peux avoir quelques conseils supplémentaires pour mon achat svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

En voici un autre qui peut te convenir:

https://www.materiel.net/

A+
0

Merci de ta réponse, mais le PC de ldlc parait un peu mieux non? plus de DD, meilleurs carte graphique etc...
0

Salut,

Je crois qu'il y a une qu'il y eu une amélioration dans les alimentations LC Power. Je crois celle-ci partie de celles dont les défauts des premières ont gommés.

Petite information: en France, on ne rêve plus beaucoup d'avoir un héritage, mais plutôt de gagner au loto. S'il gagne au loto, il pourra s'offrir sa "bête". Il a peut-être plus de chance que moi, car depuis qu'en rêve, ça n'arrive pas. Je commence à désespérer (lol!).

Cordialement.
0

bonjour,

merci pour vos réponses, c'est vrai que le Beast a l'air très bien, mais comme je n'ai ni loto ni hérritage de prévu je vais rester sur une config plus modeste ^^
0