Des dossiers devenant tout bleu
Fermé
fifizaza
-
26 févr. 2008 à 02:59
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 26 févr. 2008 à 04:18
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 26 févr. 2008 à 04:18
A voir également:
- Des dossiers devenant tout bleu
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Écran bleu - Guide
- Afficher la taille des dossiers - Guide
- Rond bleu sms ✓ - Forum Facebook
- Imessage bleu mais pas distribué - Forum iPhone
1 réponse
UltimateNoobie
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
40
26 févr. 2008 à 04:18
26 févr. 2008 à 04:18
Je te conseille d'installer Avast anti virus, et spybot search and destroy. Faire les scans avec les deux logiciels (pas en même temps), et de supprimer tout ce qu'ils trouvent de louche ou d'infececté sur ton système !
La meilleure solution serait une réinstallation de windows xp mais il faudrait que tu sauvegarde tes données et c'est fastidieux, donc dans un premier temps, avast anti virus + spybot search & destroy et si ton problème ne se règle pas il faudra envisager de réinstaller windows proprement et d'y mettre directement les logiciels de protection.
A plus long terme, si tu désire garder avast, je t'expliquerai comment désintaller norton.
La meilleure solution serait une réinstallation de windows xp mais il faudrait que tu sauvegarde tes données et c'est fastidieux, donc dans un premier temps, avast anti virus + spybot search & destroy et si ton problème ne se règle pas il faudra envisager de réinstaller windows proprement et d'y mettre directement les logiciels de protection.
A plus long terme, si tu désire garder avast, je t'expliquerai comment désintaller norton.