Plusieurs virus tres bizarre

Fermé
BeBenNova Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 26 févr. 2008 à 02:45
BeBenNova Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 29 févr. 2008 à 09:56
Bonjour, depuis 2 mois j'ai l'air infester de virus mais c'est tres bizarre

Premierement , a chaque soir vers 11:30 mon Avast m'informe qu'il a trouver un virus , a chaque jour au meme moment c'est vraiment TRES etrange

j'ai TOUT essayer

AVG Anti-Spyware
Ad-Aware
Avast
CCleaner
Spybot

et ce , en mode sans echecs RIEN A FAIRE ils ne veulent pas s'en aller

Aussi , j'utilise maintenant Firefox car mon Internet Explorer est pire que jamais , quand j'ouvre une page avec Internet Explorer j'ai un message de publicité qui me dit que me ordinateur est infesté et bla bla bla ensuite quand je ferme ce pop-up UN autre suit , et un autre ensuite une page internet s'ouvre menant a un site pour un anti-virus bidon et alors quand je reussis a tout fermé , ma barre de taches au bas de l'ecran disparais pour revenir ensuite ...comme si j'avais redemarrer l'ordinateur...

Alors j'aimerais vraiment que vous m'aidiez a resoudre ce facheux probleme , je vous remerci d'avance
A voir également:

4 réponses

morpheus38080 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 6
26 févr. 2008 à 03:06
Bonjour,

J'ai eu le même problème, et il y avait vraiment un virus. Avast comme tous les antivirus gratuits, n'a pas su l'enlever car apparemment, celui-ci se met sur une partie du disque dur qu'ils n'analysent pas. Même après formatage, toujours le même problème (ralentissement, figeage du système, et impossible d'utiliser le PC).

Pour ma part, j'ai reformaté puis installé Bitdefender2008 et récupéré Bonjour,

J'ai eu le même problème, et il y avait vraiment un virus. Avast comme tous les antivirus gratuits, n'a pas su l'enlever car apparemment, celui-ci se met sur une partie du disque dur qu'ils n'analysent pas. Même après formatage, toujours le même problème (ralentissement, figeage du système, et impossible d'utiliser le PC).

Pour ma part, j'ai reformaté puis installé Bitdefender2008 et récupéré TOUTES mes données (photos, films dans tous les formats avec Handy Recovery (pour un dd de 250GO, il faut compter 30 mn et il récupère même des vieux fichiers effacés). Le seul hic c'est qu'il faut un 2ème dd pour la récupération des données et que les fichiers récupérés sont a trier, donc un peu long.

Mais au moins, pour ma part, plus de virus sur aucun de mes DD (j'en ai 4) et mon PC fonctionne !

Par contre c'est vrai que Bitdefender est payant (environ 50 euros pour 2 ans de mise à jour).

Bon courage

@+
0
BeBenNova Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
26 févr. 2008 à 03:41
Merci de ta reponse , mais avant d'en arriver a un formatage complet j'aimerais mieux attendre l'avis de d'autres membres a savoir si il ya quelque chose a faire
0
BeBenNova Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
27 févr. 2008 à 05:59
apparament ya personne d'autre
0
BeBenNova Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
29 févr. 2008 à 09:56
vraiment , ce forum est remplis d'aide c'est FOU
0