Se faire fourrer par microsoft

Fermé
vvvv - 26 févr. 2008 à 02:18
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 26 févr. 2008 à 04:25
windows live one care c vraiment de la crap
premierement il est extremement long dans l'analyse
2 tu dois enlever toutes les autres protections sur ton systeme
3 il ne trouve jamais rien
4 jai réinstaller adaware qui a trouvé plein d'infections, et maintenant que j' ai adaware, live one care me signale qu'il ne peut pu fonctioner correctement.
5 il m'est rendu impossible d'installer des logiciel comme spyboot( l'instalation ne démare pas, bloquer par L.O.Care.)
6 je me suis procurer L.O.Care car norton fonctionait mal avec vista et office je ne pouvais jamais envoyer ou recevoir de mail. maintenant tout est correct bizzare !!! cela n'a surement aucun lien avec la sortie de L.OCare.
pour finir je trouve que microsoft c vraiment des enculés
vivement de nouvelles entreprises parceque le monde va se taner de microsoft,de leur monopole et de leur politique écrasante et malsaine .
A voir également:

1 réponse

ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 289
26 févr. 2008 à 04:25
Effectivement, Wondows Live One Care n'a vraiment pas fait ses preuves. J'ai moi aussi eu un virus par MSN. J'ai fait exprès en plus, sur un de mes contacts, il avait eu un spyware. J'ai décidé de vérifier si le logiciel fonctionnait bien. Alors, j'ai téléchargé le fichier, l'analyse à pris 2 minutes, il a rien trouvé et j'ai pu l'ouvrir.

Il est possible de d'enlever le logiciel.
0