CLCapSvc Module
Vauban
-
goliath -
goliath -
Bonjour,
J'ai installer powercinema 5, mais quand je lance le logiciel télé, j'ai la réponse CLCapSvc Module va etre fermé windows vous communquera une solution.
Apres des recherche sur la toile seul des sites anglais en parlais mais je n'ai pas réussi a comprendre comment faire pour résoudre le probleme.
Donc si quelqu'un a la solution
merci d'avance
J'ai installer powercinema 5, mais quand je lance le logiciel télé, j'ai la réponse CLCapSvc Module va etre fermé windows vous communquera une solution.
Apres des recherche sur la toile seul des sites anglais en parlais mais je n'ai pas réussi a comprendre comment faire pour résoudre le probleme.
Donc si quelqu'un a la solution
merci d'avance
3 réponses
Bonjour
Alors ça y est j'ai résolu le probleme
J'ai tout simplement réinstallé vista et tout les principaux bug sont parti, et notemment celui la.
je ne peux pas certifier que ca mache pour tout le monde mais moi ca a été efficace
Alors ça y est j'ai résolu le probleme
J'ai tout simplement réinstallé vista et tout les principaux bug sont parti, et notemment celui la.
je ne peux pas certifier que ca mache pour tout le monde mais moi ca a été efficace
Toujours le problème
est ce que quelqu'un aurai une solution
Merci
est ce que quelqu'un aurai une solution
Merci
je vient de résoudre le problm du CLCcapSVC module j'ai toutsimplement réinstalé le logiciel ,et au de lieu comfirmer la réinstalation j'ai coché Réparer et j'ai toujours comfirmer par oui , mit mon nom mon adresse mail puis clef puis a la demande de redémarage comfirmer OUI avec disque dans lecteur .laisser redémarrer plus de message d erreur parti ::::: voila bonne chance a vous chez sa marche correct slt