8800 GT et P35 gigabytes
manzin
-
miotype Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miotype Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens ici parce qu'une vraie énigme mystère vient de me tomber dessus.
J'avais une ancienne configuration qui marchait bien, Carte mère Nforce 4 asus, GFX twintech 8800 GT pci-e, tout allait globalement bien dans le meilleur des mondes.
Puis, pour diverses raisons, j'ai changé ma carte mère pour une gigabytes P35 DS3R et là, c'est le drame.
Impossible de démarrer le pc, j'ai, pour seul résultat un long et terrible beep continu qui me vrille les oreilles.
J'ai remplacé ma 8800 par mon ancienne 6800, et la, miracle, ça marche.
Est ce que les deux éléments sont incompatibles? Est ce que ma carte déconne mais je ne pouvais m'en rendre compte sur mon Asus Nforce 4?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)
Très cordialement
:)
je viens ici parce qu'une vraie énigme mystère vient de me tomber dessus.
J'avais une ancienne configuration qui marchait bien, Carte mère Nforce 4 asus, GFX twintech 8800 GT pci-e, tout allait globalement bien dans le meilleur des mondes.
Puis, pour diverses raisons, j'ai changé ma carte mère pour une gigabytes P35 DS3R et là, c'est le drame.
Impossible de démarrer le pc, j'ai, pour seul résultat un long et terrible beep continu qui me vrille les oreilles.
J'ai remplacé ma 8800 par mon ancienne 6800, et la, miracle, ça marche.
Est ce que les deux éléments sont incompatibles? Est ce que ma carte déconne mais je ne pouvais m'en rendre compte sur mon Asus Nforce 4?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)
Très cordialement
:)
A voir également:
- 8800 GT et P35 gigabytes
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Samsung gt-s5830 mise a jour - Forum Samsung