Problème de recepteur de chargement
alex7872
Messages postés
30
Statut
Membre
-
alex7872 Messages postés 30 Statut Membre -
alex7872 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d"acheter un ordinateur portable ASUS Z92T, et j'ai quelques petits problèmes.
En effet, j'ai du mal à recharger mon ordinateur portable.
Lorsque je connecte le chargeur à mon ordinateur, celui-ci ne le reconnais pas tout le temps, même jamais maintenant. Pour que le contact puisse se faire, il faut que je torde le fils du chargeur au niveau du raccordement avec l'ordinateur.
De peur de casser mon ordinateur, je viens pour que vous me disiez quels sont les problèmes, et comment y remédier.
( j'ai essayer de me renseigner autours de moi et mon m'a dit le chiffre de 190€ pour changer une pièces, si vous pouvez , essayer de trouver mieux!!!)
Cordialement
Je viens d"acheter un ordinateur portable ASUS Z92T, et j'ai quelques petits problèmes.
En effet, j'ai du mal à recharger mon ordinateur portable.
Lorsque je connecte le chargeur à mon ordinateur, celui-ci ne le reconnais pas tout le temps, même jamais maintenant. Pour que le contact puisse se faire, il faut que je torde le fils du chargeur au niveau du raccordement avec l'ordinateur.
De peur de casser mon ordinateur, je viens pour que vous me disiez quels sont les problèmes, et comment y remédier.
( j'ai essayer de me renseigner autours de moi et mon m'a dit le chiffre de 190€ pour changer une pièces, si vous pouvez , essayer de trouver mieux!!!)
Cordialement
A voir également:
- Problème de recepteur de chargement
- Chargement terminé shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Récepteur usb logitech perdu - Forum souris / Touchpad
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Connecter clavier logitech sans fil sans le dongle fourni. - Forum Clavier
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs