Probleme de connexion myspace

Fermé
samy - 26 févr. 2008 à 00:04
 Alex - 19 déc. 2008 à 20:15
Bonjours a tous,

Depuis ce matin impossible de me connecter a myspace depuis les 2 PC et le mac de la maison que ce soit avec firefox, IE ou safari . Des le chargement de la pages tout se charge normalement sauf 2 bannieres publicitaires remplacées par 2 "alertes servers introuvable". Une fois mon mail et mon mot de pass entrer j arrive instantannément ( sans aucun chargement / temps d envoit de donné ) sur une page server introuvable ( ou "internet explorer ne peut pas afficher la page" avec IE ). Comment regler mon probleme ? peut il venir de mon FAI ( noos ) ?

Merci d avance

28 réponses

AHHHH Noos ... le FAI pour ceux qui aiment résoudre les problèmes informatiques tout seul.

Bon je vais éviter de discerter pendant des heures sur l'incompétence caractérisé de ce provider qui m'attirerait sans nul doute la remarque de "tu n'as qu'à changer". Mais je refuse de payer deux abo le temps que la bascule se fasse, et je suis dans un domaine ou perdre ma connection internet entre 2 semaines à 1 mois (si j'ai de la chance) serait une véritable catastrophe. Donc tant que je peux pas prendre 1 mois de vacance, résilier noos et passer à la concurrence, je subis bon grès mal grès les aléas noosien.

Allez je vous donne la solution.

Noos a changer ses serveurs DNS pour accroitre le confort et la rapidité de la navigation. Mais comme c'est noos, ils ont merdé quelque part et certains usagers ne peuvent plus accéder à certains sites.

La solution existe : changer vos serveurs DNS pour ceux de OpenDNS par exemple : www.opendns.com .
(208.67.222.222 et 208.67.220.220) et en plus vous gagnerez réellement en rapidité.

Avec les DNS par défault de Noos, je ne peux pas accéder à Myspace. Avec celles d'OpenDNS, c'est bon.

Si vous êtes derrière un routeur, c'est sur le routeur que vous devez configurer les dns.
Sinon démarrer / panneau de config / connexions réseau
vous sélectionnez la connexion noos, puis click droit propriété, sélectionner protocole TCP/IP dans la liste, puis propriétés, vous cochez "Utilisez les serveurs DNS suivant" et vous mettez ceux d'openDNS (ou d'autres dns gratuit)

Et bonjour myspace :)

Allez bon courage !
2
Merci pour tout Igrekess, t'as assuré ! C'est énorme. Ouf.
0
Grâce à ta procédure Igrekess, tout refonctionne pafaitement, merci beaucoup! Je reste consternée que ce soient les clients qui doivent se sortir eux-mêmes de leurs soucis de connexions. Tu nous enlèves une sacrée épine du pied là. :-)
0
Igrekess > Larsen
5 mars 2008 à 20:30
Ca va faire 8 ans que je suis chez noos ... oui j'ai un côté maso, mais surtout je crois que je suis devenu blasé.
J'ai connu bien pire comme période... je me souviens d'une époque ou on perdait la connexion une fois par jour pendant une heure...
Il y a un an encore le répartiteur dont je dépends a sauté. J'appelle noos, je signale la panne. Je rappelle le lendemain et je demande le diagnostique (ben ouais rien n'était encore fait). On me promet, comme la veille, que ça rentrera dans l'ordre dans la journée. Le surlendemain, je demande ce qui se passe et pourquoi l'équipe technique n'est toujours pas intervenu. Réponse : ils n'arrivent pas à accéder à l'immeuble. Je m'énerve, demande le numéro de l'immeuble.
En fait le problème venait du fait que le concierge s'occupe de deux immeubles différents (et c'est indiqué sur la porte!) et qu'à aucun moment un technicien n'a eu l'idée de l'appeler pour lui donner rendez-vous. J'ai du appeler la hotline, et prendre le rendez-vous avec le concierge en direct. N'importe quoi.

Bon maintenant comme je le disais plus haut, j'ai connu bien pire ... En ce moment ils font pas mal de remise à niveau des équipements, ce qui ne va pas sans quelques soucis techniques. Le problème vient surtout de leur hotline qui est totalement incompétente, et parfois des entreprises auprès de qui ils sous-traitent les installations.

Allez courage :)
0
Alors là Bravo !!!!!!!!! ça marche !!!!!! Merci merci merci !!!!!
0
Quelqu'un a une idée ?
0
Bonsoir, je suis chez noos et effectivement depuis hier je ne peux plus me connecter à mon myspace via IE ou firefox etc.. La solution que j'ai trouvé en attendant et d'utiliser MyspaceIM, qui te permet de te connecter a ton myspace sans probleme.

En attendant de l'aide... j'espere t'avoir pu aider un peu.
0
stefhxc Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
29 févr. 2008 à 19:55
Bonsoir, perso j'ai le même problème, FAI egalement noos numericable et depuis peu j'ai installé un routeur netgear wgr614 v5, les problèmes myspace ont commencés là.
Un point bizarre..Hier, le pc fixe était éteint et j'utilisais mon portable, aucun problème pour myspace. Hier soir portable allumé et pc fixe aussi, myspace nickel. Aujourd'hui, aucun des 2 ne veux entendre raison.
Si quelqu'un a un idée....
Bon WE
0
j'ai le même problème depuis quelques jours, et le truc c'est que je me sers énormément de myspace pour la musique!!!!
raaaaaaaaaah!
si quelqu'un a des tuyaux, je prends aussi!!!!!!!
merci d'avance!
Vera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefhxc Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
2 mars 2008 à 18:47
J'ai trouvé > Augmente la valeur TTL à 128dans la base de registre.
l'info pour ça est là : http://assiste.com.free.fr/p/comment/augmenter_ttl_time_to_live.php

Chez moi, ça fonctionne
0
Et comment on augmente cette valeur, et ou???

Merci !
0
J'ai essayé... Ca fait RIEN.

je vais devenir fou !
0
J'ai essayé également, car depuis jeudi matin, je rencontre le même problème (je suis chez noos aussi), et rien n'y fait. Ca va, ça vient, et là, depuis le début de la soirée, en ce qui concerne Myspace, je peux accéder à des profils en tapant leurs URL directs dans la barre de navigation, mais il m'est impossible d'accéder à mon compte, de lire mes mails, modifier mon profil, etc... Dès que je rentre mon adresseet mon mot de passe, ça m'affiche une page blanche comme quoi Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web. Je ne sais vaiment plus quoi tenter. J'ai également la même phrase au niveau des bandeaux publicitaires, et jeudi, ce n'était pas Myspace qui me causait des problèmes, mais toute une série de forums sur lesquels j'ai l'habitude d'aller, qui viennent de la même "maison mère" si on peut dire, aucun ne s'ouvrait, alors que de mon lieu de travail, tout fonctionnait parfaitement (depuis, les sites en question refonctionnent, eux). En tout cas, d'une certaine manière, ça ma rassure de constater que je ne suis pas la seule à rencontrer ce souci, ça signifie donc que ce n'est pas un problème lié à mon ordinateur... J'espère qu'il y aura vite une solution apportée malgré tout, car ça devient très agaçant.
0
deconnecté myspace
2 mars 2008 à 22:59
pensez vous qu'il faille "contacter" numericable ..mission impossible !
j'ai bien sûr exactement les mêmes symptômes et après m'être dit que c'était un moindre mal en passant par "myspace IM"... malheureusement plus rien ne passe !
le premier qui a une soluce ..please ..suis un peu accro de "myspace" !!
0
Jeudi, j'ai essayé de contacter la hotline de Noos, et rien à faire. Je suis restée en ligne une quarantaine de minutes avec une technicien sans succès pour qu'au final, la communication soit coupée. Je suis furieuse contre eux.
0
OLIVETMYSTIC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
3 mars 2008 à 11:53
Je suis dans le meme cas que vous tous et toutes... Moi j'ai envoyé un mail à Noos (Numéricalbe) vendredi soir, et bien évidemment, celui ci est resté sans réponse... Au secours...
0
Problème similaire.
J'ai fait des essais sur trois ordis de chez moi, firefox et IE, rien n'y fait. Tout marche sauf Myspace.
Par contre chez le cyber-café en bas, nickel.
Jusqu'à samedi, je choppais en wi-fi une autre connexion internet que Numéricable, et là dessus ça marchait, mais depuis Firefox plante de la même façon "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse secure.myspace.com"

Donc :

- Ce n'est pas la faute de Firefox / ou d'IE puisque les deux réagissent pareillement, même après mille modifs (sécurité/cookies... rien n'y fait)

- Ce n'est pas l'ordi puisque trois essais infructueux

- Ce n'est pas Myspace, puisqu'il marche très bien sur autre FAI

Numéricable coupable?
0
OLIVETMYSTIC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 > Hop hop
3 mars 2008 à 16:54
je pense effectivement que c'est bien Numéricable le coupable... En tout cas, rassurez vous, ce n'est pas du à un virus ou trojan, j'ai passé la journée d'hier a faire des scans. L'unique solution est de réussir à joindre numéricable, mais alors la, c'est une autre histoire... Moi j'abandonne, ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone..
0
OLIVETMYSTIC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
3 mars 2008 à 16:57
Je viens de retenter de contacter Numéricable par mail... Et bien, voila ce que ça me marque quand je cliques sur CONTACTEZ NOUS : Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


De mieux en mieux...
0
De mieux en mieux, effectivement. :-/ Depuis environ 15H cet après-midi, Myspace refonctionne mais là, depuis quelques minutes, les bandeaux publicitaires n'apparaissent plus et la fameuse phrase "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" est revenue, sûrement synonyme d'un nouveau plantage et d'une inaccessibilité des comptes avant la fin de la journée je le crains.

Coupable? De toute évidence, c'est bien Numéricâble au vu des circonstances...
0
Idem même pb qui après test viendrait de Noos.
Hier soir marchait; ce matin non...

Que faire sinon attendre ?! & les prévenir par mail !

A++
0
Ca a l'air de remarcher... OUf. N'est ce pas plutot myspace le coupable et non Numéricable ?
0
slt g exactement le même pb de puis à peu près vendredi !!
et je suis aussi chez noos/numericable !!!
0
Ca ne marche pas non plus chez moi, je vais péter un cable. Depuis pratiquement 24h, impossible de me logguer, hors on est tous chez noos, cherchez l'erreur !
0
Salut tout le monde, moi aussi j'ai ole meme souci, et je suis aussi ( comme par hasard ) chez Noos, Numericable.
Alors d'entrée, pour y avoir travaillé plusieur mois, j'peux vous dire que leur service client est bidon, élu le plus pourri, donc j'sais pas comment on va faire mais j'éspere ke ca va se resoudre rapidement, surtout pour ceux qui ont des myspaces pros comme moi.
Bon courage a tous, et si vous avez des solutions faites moi en part svp ca devien urgent, si j'arrive à débloquer de mon coté j'vous tien o ju
0
pour moi aussi c hyper urgent car je m'en sert aussi de façon professionnel !
En tt cas ça me rassure de savoir qu'on est tous chez noos, au moins on a localisé la faille..
mais que faire de plus
0
Je sais pas ce qu'on peut faire mais Noos c'est le pire des FAI. Moi aussi je m'en sers en pro et là c'est vraiment grosse fatigue. Ces tocards de Noos nous aideront jamais non plus, quand on clique sur nous contacter, on se retrouve charette. C'est la misère...
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 14:40
Bonjour à tous,
Tout comme vous, j'ai le même problème depuis Samedi, impossible de me connecter sur mon compte myspace alors qu'au Cyber ça marche bien.
Evidemment je suis aussi chez Noos-Numéricable.

Je viens de signaler cette faille sur le site non officiel de noos numéricable " Génération Cable"
https://www.generationcable.net/
Attention pour s'y inscrire, faut pas d'adresse hotmail, gmail.. sof si vous envoyer un mail au webmaster qui répond toujours trés gentillement. J'ai testé
Voici le post que j'ai posté : https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=90781#90781

Bien cordialement à tous
Baggylover
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 03:50
Merci mais là j'ai rien compris ! C'est quoi DNS ?

J'ai cherché comme t'as dit via Panneau de Config, mais je vois pas Connexions Reseau !!!
Je suis sous vista, t'es sûr du chemin ?

Amicalement
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 03:55
jai trouvé l'aide sur OpenDNS
https://www.opendns.com/setupguide/?device=windows-vista

Merci, je vais essayer !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 04:00
Je viens de suivre la procédure que tu as indiquée, et effectivement là tout est rentré dans l'ordre.

Est ce que ce changement peux avoir des conséquences ?

Merci par avance,
baggylover
0