Probleme de connexion myspace

Fermé
samy - 26 févr. 2008 à 00:04
 Alex - 19 déc. 2008 à 20:15
Bonjours a tous,

Depuis ce matin impossible de me connecter a myspace depuis les 2 PC et le mac de la maison que ce soit avec firefox, IE ou safari . Des le chargement de la pages tout se charge normalement sauf 2 bannieres publicitaires remplacées par 2 "alertes servers introuvable". Une fois mon mail et mon mot de pass entrer j arrive instantannément ( sans aucun chargement / temps d envoit de donné ) sur une page server introuvable ( ou "internet explorer ne peut pas afficher la page" avec IE ). Comment regler mon probleme ? peut il venir de mon FAI ( noos ) ?

Merci d avance

28 réponses

Aucune conséquences particulières, tu as tout a fais le droit d'utiliser les DNS que tu veux (du moment qu'elles sont en accès libre). Après, en fonction de l'état de ton réseaux passer par d'autres DNS peut être plus ou moins efficace en terme de rapidité. Par exemple certains utilisateurs noos vont plus vite avec les DNS d'openDNS qu'avec celles de base, pour d'autres c'est l'inverses.

Un serveur DNS c'est en gros un serveur qui permet de transformer une adresse du style www.blabla.com en adresse ip du style 86.132.121.12. Bref c'est un peu comme un opérateur téléphonique des années 20.
Si ton serveur DNS est à la rue, ben tu peux tout simplement pas te connecter là ou tu veux.

Visiblement les serveurs DNS de noos n'arrive pas à résoudre l'adresse secure.myspace.com qui permet de se logger. La raison ? Je l'ignore... et c'est pas à moi de la découvrir.

Bref, moi je suis passé sur openDNS depuis un moment et si parfois ça me ralentis un brin sur certains sites, au contraire ça m'accélère grandement la navigation sur d'autre qui ramaient particulièrement avec ceux de noos (comme myspace.)
0
OLIVETMYSTIC Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 12:31
Waow. Igrekess : un grand énorme gigantesque merci...

De plus, la vitesse gagnée sur Firefox avec plein de sites est fulgurante...
0
bonjour,

Je suis contente de voir que d'autres sont dans mon cas, j'essai de faire les modif dont on a parlé page 1, le soucis cest que je ne trouve pas la connexion noos..une fois dans "connexion réseau et internet" je clic ou exactement?

merci d'avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 17:06
Chère Mia75200
Cela dépend sous quelle systéme d'exploitation tu es !
https://www.opendns.com/setupguide/?computer

Si t'es sous vista : https://www.opendns.com/setupguide/?device=windows-vista
Si t'es sous XP : https://www.opendns.com/setupguide/?device=windows-xp

Même si tu ne comprends pas l'anglais, les images sont parlantes.. et tu devrais pouvoir t'en sortir.
Tout en reprenant bien évidement les instructions qui ont été communiqué par Igrekess, le mercredi 5 mars 2008 à 01:15:02

Bon courage,
Amicalement
0
bonjour...
alors je voulais juste dire un ENORME merci à Igrekess, pour l'aide... parce qu'en suivant ça manip.... Wooooo Hooooo... j'accède de nouveau à MySpace...
J'avais par contre réussi , pour info à avoir la HotLine de Noos Numéricable... et là, on m'a clairement dit que ça n'était en AUCUN CAS de leur faute... lol...
bref... merci encore... :o)
0
Dans le cas oui le service technique a détecté la panne et fait remonter l'info à la hotline, tout va bien. Mais si le problème est invisible pour le service technique, la hotline se pose pas de question, pour elle tout vas bien, et il n'y a visiblement que très peu de remonté du service client au service technique.

Le soucis chez noos (et chez beaucoup d'autre) c'est que les hotliners ne sont pas compétents et incapables de juger si un éventuel problème mérite d'être signalé au service technique ou pas...

Content d'avoir pu aider des gens ;)
0
Vraiment, un très très grand MERCI à toi Igrekess!!
0
pola666 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 10:40
Bonjour,je te joins mon dernier message,si tu as une réponse...
Je suis content d'avoir trouvé ce site et de comprendre que le problème vient de chez numéricable (noos) et leur habituelle emmerdement !!! Merci à igrekess,mais malheureusement pour moi le plan openDNS ne fonctionne pas.
je suis sur mac x (tiger) et dans la fenêtre "Serveurs DNS" de mon réseau il n'y a aucun chiffre.J'ai suivi la procédure openDNS,j'ai mis les chiffres 208.67.222.222 et 208.67.220.220 mais là au contraire,ça rame,les pages de tous les sites s'ouvrent difficilement et le problème myspace n'est pas résolu....dommage..là je sais plus quoi faire.je reviens à l'ancienne formule sans chiffres et je patiente car parfois j'arrive à me connecter à myspace....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Igrekess , vraiment bravo "enfoiré!" tres bien vu et merci du plan , pour ce qui est de UPC /Noos/Numericable c'est plus que des incapables , imcompetents , nuls et j'en passe , j'y suis depuis 8 ans , faut etre vraiment maso ... mais c'est comme ca ....
0
sabrina2panam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 02:19
sa fonctionne c genial merci
0
Je suis content d'avoir trouvé ce site et de comprendre que le problème vient de chez numéricable (noos) et leur habituelle emmerdement !!! Merci à igrekess,mais malheureusement pour moi le plan openDNS ne fonctionne pas.
je suis sur mac x (tiger) et dans la fenêtre "Serveurs DNS" de mon réseau il n'y a aucun chiffre.J'ai suivi la procédure openDNS,j'ai mis les chiffres 208.67.222.222 et 208.67.220.220 mais là au contraire,ça rame,les pages de tous les sites s'ouvrent difficilement et le problème myspace n'est pas résolu....dommage..là je sais plus quoi faire.je reviens à l'ancienne formule sans chiffres et je patiente car parfois j'arrive à me connecter à myspace....
0
Ce n'est malheureusement pas une solution miracle, et selon sa zone géographique les gains peuvent être nul voir négatif.
Le problème vient des serveurs DNS de noos, pas de doute. Maintenant tu peux peut-être essayer d'autres DNS gratuites que celle d'openDNS. Je n'en ai pas en tête mais une recherche sur google devrait résoudre la question.

Cela étant dit, et bien que je ne connais pas vraiment os X, es-tu certains de ne pas être derrière un routeur ?
Quel type de modem as-tu ?
0
J'avais le même problème.
Impossible de me logger sur Myspace quels que soient mes réglages de pare-feu et de sécurité sur Internet Explorer.
Changer les DNS n'a rien résolu non plus et ni les gars de myspace, ni ceux de Numéricable n'ont pu me donner de solution.

J'ai consulté des forums étrangers et on conseillait de tester des navigateurs différents. Ah bon...

J'ai donc installé Opéra mais le problème est resté. J'ai installé Firefox et là oh surprise, oh miracle, je peux me logger normalement sur myspace!!!

Bref, si ça a marché pour moi, ça marchera aussi peut-être pour certains d'entre vous qui avez déjà tout tenté sans résultat.

Résultat, je laisse tomber IE et vive Firefox!

voilà!
0