Erreur U150 sur Canon Mp520

Résolu/Fermé
Abriale - 25 févr. 2008 à 22:46
 Sturbe - 29 mai 2012 à 22:05
Bonjour,
Ma canon Mp 520 neuve a très bien fonctionné pendant environ 3 semaines, puis soudain ce jour message U 150, le réservoir d'encre Y ne peut pas être reconnu, alors que je n'ai jamais imprimé en couleur. Je l'ai enlevé, il est apparemment plein (normal tout est neuf, machine et cartouches Canon), puis remis, il s'allume bien, puis dès le rangement dans la partie droite, message à nouveaiu.Si au moins je pouvais continuer à imprimer en noir, mais non elle ne veut rien savoir. Que faire, à quoi cela tient-il, suffirait-il de remplacer cette cartouche?
Gros merci pour votre aide, car j'en ai un besoin urgent.
A voir également:

2 réponses

j'ai le même problème avec la cartouche yellow
avec le code ( U 150 le réservoir d'encre Yellow suivant ne peut pas être reconnu. )

si quelqu'un a une méthode pour réparer ce problème de reconnaissance de cartouche canon Yellow problème récurent chez canon , je suis preneur merci d'avance

Merci à la société canon pour la fiabilité des ses imprimantes neuves !
3
j'ai remplacé la cartouche par une neuve, résultat radical, la machine fonctionne de nouveau à la perfection.
Qu'avait-elle cette foutue cartouche, je n'en sais rien, cela fait partie des aléas de ce monde moderne, qui m'agassent, cout: 13 euros quand même.
Bon courage, merci aux suuggestions que j'ai recues de ce forum que je trouve sain, sympa et solidaire.
Abriale
0
J'ai remplacé la cartouche par une neuve, résultat radical, la machine fonctionne de nouveau à la perfection.
Qu'avait-elle cette foutue cartouche, je n'en sais rien, cela fait partie des aléas de ce monde moderne, qui m'agassent, cout: 13 euros quand même.
Bon courage, merci aux suuggestions que j'ai recues de ce forum que je trouve sain, sympa et solidaire.
Abriale
0
Même souci sur une MP510 (aucune cartouche détectée). J'ai allumé l'imprimante, ouvert le capot, éteint l'imprimante puis rallumée. Miracle, toutes les cartouches étaient à nouveau détectées.
0
didibri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 13:10
bonjour
j'ai le même message sur une canon MP 600R depuis ce matin
-1
Suite à cette erreur 520 sur machine quasi neuve ( 3 semaines), j'ai réinstallé, opération sans effet; j'ai ensuite remplacé la cartouche par une neuve, résultat radical, la machine fonctionne de nouveau à la perfection.
Qu'avait-elle cette foutue cartouche, je n'en sais rien, cela fait partie des aléas de ce monde moderne, qui m'agassent, cout: 13 euros quand même.
Bon courage, merci aux suuggestions que j'ai recues de ce forum que je trouve sain, sympa et solidaire.
Abriale
-1