Erreur U150 sur Canon Mp520
Résolu/Fermé
A voir également:
- U150 canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
2 réponses
j'ai le même problème avec la cartouche yellow
avec le code ( U 150 le réservoir d'encre Yellow suivant ne peut pas être reconnu. )
si quelqu'un a une méthode pour réparer ce problème de reconnaissance de cartouche canon Yellow problème récurent chez canon , je suis preneur merci d'avance
Merci à la société canon pour la fiabilité des ses imprimantes neuves !
avec le code ( U 150 le réservoir d'encre Yellow suivant ne peut pas être reconnu. )
si quelqu'un a une méthode pour réparer ce problème de reconnaissance de cartouche canon Yellow problème récurent chez canon , je suis preneur merci d'avance
Merci à la société canon pour la fiabilité des ses imprimantes neuves !
didibri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
2 mars 2008 à 13:10
2 mars 2008 à 13:10
bonjour
j'ai le même message sur une canon MP 600R depuis ce matin
j'ai le même message sur une canon MP 600R depuis ce matin
Suite à cette erreur 520 sur machine quasi neuve ( 3 semaines), j'ai réinstallé, opération sans effet; j'ai ensuite remplacé la cartouche par une neuve, résultat radical, la machine fonctionne de nouveau à la perfection.
Qu'avait-elle cette foutue cartouche, je n'en sais rien, cela fait partie des aléas de ce monde moderne, qui m'agassent, cout: 13 euros quand même.
Bon courage, merci aux suuggestions que j'ai recues de ce forum que je trouve sain, sympa et solidaire.
Abriale
Qu'avait-elle cette foutue cartouche, je n'en sais rien, cela fait partie des aléas de ce monde moderne, qui m'agassent, cout: 13 euros quand même.
Bon courage, merci aux suuggestions que j'ai recues de ce forum que je trouve sain, sympa et solidaire.
Abriale
14 juil. 2008 à 20:40
Abriale
14 juil. 2008 à 20:44
Abriale
29 mai 2012 à 22:05