Resiliation avant fin abonnement sfr
Fermé
auroradora
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
25 févr. 2008 à 19:28
zoulou33 - 8 nov. 2011 à 23:09
zoulou33 - 8 nov. 2011 à 23:09
A voir également:
- Resiliation avant fin abonnement sfr
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Sfr perte abonnés - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Copains d'avant, qui a visité notre profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
22 réponses
Bonjour,
Je voudrai également mettre fin a mon abonnement sfr. je suis belge et j'habite en Belgique (juste a la frontière),
Pour avoir mon forfait sfr j'ai du ouvrir un compte bancaire en France. Suite a quelque souci financier et autres cette abonnement j'en ai plus besoin et je souhaiterai y mettre fin.
Avez vous des solution? j'ai penser clôturer mon compte bancaire en France comme ça sfr ne sait plus faire de prélèvement mais bon je ne sais pas si avec l'Europe maintenant ils ont encore un recoure ou non... (huissier etc...)
Merci d'avance
Je voudrai également mettre fin a mon abonnement sfr. je suis belge et j'habite en Belgique (juste a la frontière),
Pour avoir mon forfait sfr j'ai du ouvrir un compte bancaire en France. Suite a quelque souci financier et autres cette abonnement j'en ai plus besoin et je souhaiterai y mettre fin.
Avez vous des solution? j'ai penser clôturer mon compte bancaire en France comme ça sfr ne sait plus faire de prélèvement mais bon je ne sais pas si avec l'Europe maintenant ils ont encore un recoure ou non... (huissier etc...)
Merci d'avance