Resiliation avant fin abonnement sfr

Fermé
auroradora Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 19:28
 zoulou33 - 8 nov. 2011 à 23:09
Bonjour,

j ai souscrit deux contrats abonnements de 24 mois chacun chez sfr il y a quelques mois de ca (un pour moi et un pour

mon ami mais les 2 a mon nom), car les moyens ete la !!! Au jour d'aujourd'hui je n 'es plus de revenu a part la CAF. J ai

deux enfants a charges et je ne peut plus payer mes factures SFR. J ai fait opposition sur mon compte pour ne plus

etre prelever. Puis je faire une demande de resialtion avec ce motif ???? Merci de vos conseils :)

22 réponses

Bonjour,

Je voudrai également mettre fin a mon abonnement sfr. je suis belge et j'habite en Belgique (juste a la frontière),

Pour avoir mon forfait sfr j'ai du ouvrir un compte bancaire en France. Suite a quelque souci financier et autres cette abonnement j'en ai plus besoin et je souhaiterai y mettre fin.

Avez vous des solution? j'ai penser clôturer mon compte bancaire en France comme ça sfr ne sait plus faire de prélèvement mais bon je ne sais pas si avec l'Europe maintenant ils ont encore un recoure ou non... (huissier etc...)

Merci d'avance
0
je n'arrive pas a resilier mon forfait bloque sfr qui s'arrte le 27 juillet peut tu m'aides
0