PB pour brancher 3 DD
SFJA
Messages postés
10
Statut
Membre
-
SFJA Messages postés 10 Statut Membre -
SFJA Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 3 DD sur ma tour:
- 1 segate 160 Go en master avec Windows XP
- 1 Maxtaor
- 1 WesternDig
A noter que j'ai perdu le cavalier du Maxtor...
Mon pb : quand je déconnecte le Maxtor : Pas de prob WinXP que je viens d'installer sur le Segate fonctionne et reonnais bien le WesternDig.
En revanche, dés que je branche le Maxtor : Patatras, soit windows me laisse devant un écran bleu avec le sablier sans que plus rien ne se passe, soit je dois démarrer en mode sans échec et je n'arrive pas à identifier le Maxtor...
J'ai ma tour ouverte à côté de moi, prêt à suivre les conseils de qq d'avisé qui voudra bien passer un peu de temps sur mon prob...
Merci par avance !
J'ai 3 DD sur ma tour:
- 1 segate 160 Go en master avec Windows XP
- 1 Maxtaor
- 1 WesternDig
A noter que j'ai perdu le cavalier du Maxtor...
Mon pb : quand je déconnecte le Maxtor : Pas de prob WinXP que je viens d'installer sur le Segate fonctionne et reonnais bien le WesternDig.
En revanche, dés que je branche le Maxtor : Patatras, soit windows me laisse devant un écran bleu avec le sablier sans que plus rien ne se passe, soit je dois démarrer en mode sans échec et je n'arrive pas à identifier le Maxtor...
J'ai ma tour ouverte à côté de moi, prêt à suivre les conseils de qq d'avisé qui voudra bien passer un peu de temps sur mon prob...
Merci par avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- PB pour brancher 3 DD
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- +33 3 - Forum Mobile