SAV ACER

Fermé
Revo - 25 févr. 2008 à 19:04
gotanik Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 27 août 2008 à 01:12
Bonjour,
j'ai un acer qui bugge un peu!...
apres ce que j'ai lu sur divers forum, j'ai peur de le réexpedié

des fois, le SAV d'Acer fonctionne t'il bien?
aller/retour dans des temps acceptable,
bon prestation de dépannage,
travail irreprochable,

donnez moi une bonne raison de leur faire confiance sans devoir arriver a contacter l'UFC, les tribunaux ou autres envies de vouloir monter aux SAV avec une ceinture de bombes!...
merci A+
A voir également:

6 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
25 févr. 2008 à 19:18
se serait bien que quelqu'un renvoye un acer au sav parce que la gamme 5xxx a 7xxx beuge +ecran bleue+ralentissement avec vista nous sommes des dizaines voir centaines a avoir migrés sous win xp pro sp2 et la que du bonheur

si tu envoie ta machine donne nous le resultat !

quel est ta machine ?
0
Bonjour,

j'ai renvoye mon appareil le 29 janvier a ACER a VILLEPEINTE, par l'intermediaire de CHRONOPOSTa la demande de ACER. Le materiel s'est perdu ... Le gros probleme que j'ai apres 17 appels tel a ACER et a la POSTE et lettre recommandée la magnifique ste ACER n'a toujours pas ouvert de dossier ne m'a toujours pas contacter et ne veut toujours pas me donner un n0 de tel a contacter . Pour moi ACER N'est pas une catastrophe mais le TITANIC. Si quelqu'un a un tel n 'hesitez pas , et un grand merci par avance;
0
MARC > brochon 21
8 mars 2008 à 14:44
VOICI LES COORDONNEES DU RESPONSABLE SAV

XAVIER GUARRIGUE
ACER COMPUTER FRANCE
165 AV DU BOIS DE LA PIE
BATIMENT K - PARC DES REFLETS
95700 ROISSY EN FRANCE
TEL 01 48 63 51 10
MAIL xavier_guarrigue@acer-euro.com
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
28 févr. 2008 à 15:23
est ce qu'il serait pas mieux de l'envoyer par un distributeur acer ? que l'on trouve a peu partout
0
C'est a la demande du revendeur que j'ai pratiqué ainsi, il est venu a la maison et m'a donné tous les elements depuis il s'en lave les mains.
0
bonjour!
merci pour vos reponses: dans le cas ou je dois le retourner, je les acheté a un magasin, je le ramene au magasin je ne paye pas l'envoie ils se demerdent (pour rester francais) et quand la garantie est fini, je fais sauter les plombs et l'ordi est a moi!...
en theorie, on ne peux mettre une carte extension sans perdre la garantie!... ou alors pour mettre une carte memoire (2 secondes chrono... ordi ouvert) , il faudrait l'envoyer de l'autre coté de la France avec La poste que l'on a!...

merci bien! j'ai écouté un vendeur qui avait un PC a placé que personne voulait et moi, pauvre de moi j'ai sauté les pieds joint dedans!... merci M le vendeur a l'occasion je dois lui dire............ MERCI
0
9 mars 2008 à 06:08
voila pour hp

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/hauteur-sujet-10844-1.htm

voila pour dell

http://guide.journaldunet.com/fiche/1255/

voila il y a pareil pour acer l

le SAV est super quand tu a n'a pas besoin ! toutes marques confondus
0
revolution 6
9 mars 2008 à 07:24
bonjour
merci pour ta reponse (pardon TES) oui effectivement c'est comme tout si tu n'as pas besoin du SAV c'est impec par contre si tu rentre dans la panne!...
la j'attend au cas d'une panne majeure mais a 1 an, le SAV ne sara plus acer!...

oui s'acer a rien!...

il y a des etiquettes de garantie qui t'empeche d'ajouter de la memoire!... ou pour mettre une extension quelconque il faut passer par eux!
le prochain sera comme mes premiers (de la marque mais montage indépendant) au moins tu peux aller directement a l'atelier
et si possible t'en faire des collegues qui te permet d'aller voir dans l'atelier ce qu'il font!...

anecdote:
une imprimante au nettoyage dans un atelier (nimois) deux semaines d'attente et quand je suis allez la chercher, ils m'ont faiit patienté un peu pour découvrir le magasin et pendant ce temps là, ils donnaient un coup de nettoyage a mon imprimante: et comme le probleme persistait, ils m'ont dit que il faut changer les rouleaux et que ca coute aussi cher qu'une imprimante a l'heure actuelle!.....
j'ai un chat a poils longs (siamois) et des poils etaient enroulé autour du rouleau qui bloquait: si ils avaient ouvert l'imprimante ils ne pouvaient pas le voir!....
mais ça m'a couté 20€ pour un coup de chiffon exterieur et même pas une offre pour une imprimante neuve avec reprise

Enfin c'est la societe qui veut ça! il faut consommer mais pas réparer...
allez merci pour tes réponses, Bon vote (surtout vote a tes idées c'est toujours les mieux!....)
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 2
9 mars 2008 à 07:28
revo, revolution6 et revolution 6 c'est la même personne (* marque déposée depuis 1980 QRZ)
0
gotanik Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 5
27 août 2008 à 01:12
Je vous propose de centraliser tous les messages en rapport avec le SAV et la garantie Acer vers ce post qui contient déjà plus de 115 messages, ça simplifiera les choses je pense :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3026839 acer sa garantie et son sav a eviter
0