SAV ACER
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25 févr. 2008 à 19:04
gotanik Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 27 août 2008 à 01:12
gotanik Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 27 août 2008 à 01:12
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babarjo
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25 févr. 2008 à 19:18
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se serait bien que quelqu'un renvoye un acer au sav parce que la gamme 5xxx a 7xxx beuge +ecran bleue+ralentissement avec vista nous sommes des dizaines voir centaines a avoir migrés sous win xp pro sp2 et la que du bonheur
si tu envoie ta machine donne nous le resultat !
quel est ta machine ?
si tu envoie ta machine donne nous le resultat !
quel est ta machine ?
babarjo
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28 févr. 2008 à 15:23
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est ce qu'il serait pas mieux de l'envoyer par un distributeur acer ? que l'on trouve a peu partout
bonjour!
merci pour vos reponses: dans le cas ou je dois le retourner, je les acheté a un magasin, je le ramene au magasin je ne paye pas l'envoie ils se demerdent (pour rester francais) et quand la garantie est fini, je fais sauter les plombs et l'ordi est a moi!...
en theorie, on ne peux mettre une carte extension sans perdre la garantie!... ou alors pour mettre une carte memoire (2 secondes chrono... ordi ouvert) , il faudrait l'envoyer de l'autre coté de la France avec La poste que l'on a!...
merci bien! j'ai écouté un vendeur qui avait un PC a placé que personne voulait et moi, pauvre de moi j'ai sauté les pieds joint dedans!... merci M le vendeur a l'occasion je dois lui dire............ MERCI
merci pour vos reponses: dans le cas ou je dois le retourner, je les acheté a un magasin, je le ramene au magasin je ne paye pas l'envoie ils se demerdent (pour rester francais) et quand la garantie est fini, je fais sauter les plombs et l'ordi est a moi!...
en theorie, on ne peux mettre une carte extension sans perdre la garantie!... ou alors pour mettre une carte memoire (2 secondes chrono... ordi ouvert) , il faudrait l'envoyer de l'autre coté de la France avec La poste que l'on a!...
merci bien! j'ai écouté un vendeur qui avait un PC a placé que personne voulait et moi, pauvre de moi j'ai sauté les pieds joint dedans!... merci M le vendeur a l'occasion je dois lui dire............ MERCI
babarjo
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9 mars 2008 à 06:08
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voila pour hp
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/hauteur-sujet-10844-1.htm
voila pour dell
http://guide.journaldunet.com/fiche/1255/
voila il y a pareil pour acer l
le SAV est super quand tu a n'a pas besoin ! toutes marques confondus
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/hauteur-sujet-10844-1.htm
voila pour dell
http://guide.journaldunet.com/fiche/1255/
voila il y a pareil pour acer l
le SAV est super quand tu a n'a pas besoin ! toutes marques confondus
bonjour
merci pour ta reponse (pardon TES) oui effectivement c'est comme tout si tu n'as pas besoin du SAV c'est impec par contre si tu rentre dans la panne!...
la j'attend au cas d'une panne majeure mais a 1 an, le SAV ne sara plus acer!...
oui s'acer a rien!...
il y a des etiquettes de garantie qui t'empeche d'ajouter de la memoire!... ou pour mettre une extension quelconque il faut passer par eux!
le prochain sera comme mes premiers (de la marque mais montage indépendant) au moins tu peux aller directement a l'atelier
et si possible t'en faire des collegues qui te permet d'aller voir dans l'atelier ce qu'il font!...
anecdote:
une imprimante au nettoyage dans un atelier (nimois) deux semaines d'attente et quand je suis allez la chercher, ils m'ont faiit patienté un peu pour découvrir le magasin et pendant ce temps là, ils donnaient un coup de nettoyage a mon imprimante: et comme le probleme persistait, ils m'ont dit que il faut changer les rouleaux et que ca coute aussi cher qu'une imprimante a l'heure actuelle!.....
j'ai un chat a poils longs (siamois) et des poils etaient enroulé autour du rouleau qui bloquait: si ils avaient ouvert l'imprimante ils ne pouvaient pas le voir!....
mais ça m'a couté 20€ pour un coup de chiffon exterieur et même pas une offre pour une imprimante neuve avec reprise
Enfin c'est la societe qui veut ça! il faut consommer mais pas réparer...
allez merci pour tes réponses, Bon vote (surtout vote a tes idées c'est toujours les mieux!....)
A+
merci pour ta reponse (pardon TES) oui effectivement c'est comme tout si tu n'as pas besoin du SAV c'est impec par contre si tu rentre dans la panne!...
la j'attend au cas d'une panne majeure mais a 1 an, le SAV ne sara plus acer!...
oui s'acer a rien!...
il y a des etiquettes de garantie qui t'empeche d'ajouter de la memoire!... ou pour mettre une extension quelconque il faut passer par eux!
le prochain sera comme mes premiers (de la marque mais montage indépendant) au moins tu peux aller directement a l'atelier
et si possible t'en faire des collegues qui te permet d'aller voir dans l'atelier ce qu'il font!...
anecdote:
une imprimante au nettoyage dans un atelier (nimois) deux semaines d'attente et quand je suis allez la chercher, ils m'ont faiit patienté un peu pour découvrir le magasin et pendant ce temps là, ils donnaient un coup de nettoyage a mon imprimante: et comme le probleme persistait, ils m'ont dit que il faut changer les rouleaux et que ca coute aussi cher qu'une imprimante a l'heure actuelle!.....
j'ai un chat a poils longs (siamois) et des poils etaient enroulé autour du rouleau qui bloquait: si ils avaient ouvert l'imprimante ils ne pouvaient pas le voir!....
mais ça m'a couté 20€ pour un coup de chiffon exterieur et même pas une offre pour une imprimante neuve avec reprise
Enfin c'est la societe qui veut ça! il faut consommer mais pas réparer...
allez merci pour tes réponses, Bon vote (surtout vote a tes idées c'est toujours les mieux!....)
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revolution6
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9 mars 2008 à 07:28
9 mars 2008 à 07:28
revo, revolution6 et revolution 6 c'est la même personne (* marque déposée depuis 1980 QRZ)
gotanik
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27 août 2008 à 01:12
27 août 2008 à 01:12
Je vous propose de centraliser tous les messages en rapport avec le SAV et la garantie Acer vers ce post qui contient déjà plus de 115 messages, ça simplifiera les choses je pense :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3026839 acer sa garantie et son sav a eviter
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3026839 acer sa garantie et son sav a eviter
28 févr. 2008 à 14:48
j'ai renvoye mon appareil le 29 janvier a ACER a VILLEPEINTE, par l'intermediaire de CHRONOPOSTa la demande de ACER. Le materiel s'est perdu ... Le gros probleme que j'ai apres 17 appels tel a ACER et a la POSTE et lettre recommandée la magnifique ste ACER n'a toujours pas ouvert de dossier ne m'a toujours pas contacter et ne veut toujours pas me donner un n0 de tel a contacter . Pour moi ACER N'est pas une catastrophe mais le TITANIC. Si quelqu'un a un tel n 'hesitez pas , et un grand merci par avance;
8 mars 2008 à 14:44
XAVIER GUARRIGUE
ACER COMPUTER FRANCE
165 AV DU BOIS DE LA PIE
BATIMENT K - PARC DES REFLETS
95700 ROISSY EN FRANCE
TEL 01 48 63 51 10
MAIL xavier_guarrigue@acer-euro.com