Problème grave avec cdiscount svp
Dark-Hitoshi
Messages postés
281
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j'ai commandé le 15 fevrier des pièces informatiques sur le site cdiscount j'ai reçue le 20 fevrier puis il manqué un article "processeur" alors j'ai appelé cdiscount et il mon dit en va vérifier vous recevrai un email. je vien de recevoir email et il me disent:
"Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°0802151146H051K pour laquelle vous nous signalez un article manquant
Cependant, et après vérification, tous les articles de votre commande ont bien été préparés et expédiés dans les colis "DT960779906JB " et "DT960786385JB", de ce fait je ne peux donner une suite favorable à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension.
Comment sa? j'ai payé 170euros et j'ai toujour pas reçue!!!
svp aidez moi ques que je doit faire?
"Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°0802151146H051K pour laquelle vous nous signalez un article manquant
Cependant, et après vérification, tous les articles de votre commande ont bien été préparés et expédiés dans les colis "DT960779906JB " et "DT960786385JB", de ce fait je ne peux donner une suite favorable à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension.
Comment sa? j'ai payé 170euros et j'ai toujour pas reçue!!!
svp aidez moi ques que je doit faire?
A voir également:
- Problème grave avec cdiscount svp
- Mas grave - Accueil - Windows
- U accent grave clavier ✓ - Forum Clavier
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Ou est l'accent grave sur le u - Forum Clavier