Redémarrage de WinXP en boucle ????

yveline -  
 yveline -
mon PC S'ARRETE AU BOUT DE 2 a 3 minutes et redémarre en boucle sous WINDOWS XP - PAS LE TEMPS DE MODIFIER DE PARAMETRES
QUE PUIS-JE FAIRE ????

9 réponses

chantalou

salut
es tu sure que ce n'est pas le ver blaster "virus"?
0
David

Salut,

Je partage l'avis de CHANTALOU, ce sont les signes distinctifs de Blaster.

Va sur ce site il y a un petit programme qui devrait te debarasser de blaster.
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

Bon courage.
0
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
T'affiche t'il un message ?
Si oui, lequel ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
KONAN

SALUT
AIDER MOI la suite du msg (arret autorisé par autorit NT/system)
apres les 60 seconde le PC s'arrète.

merci pour votre comprehension
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alecool

salut!
j'ai bien peur que se ne soit blaster!
va voir sur la page donnee ou sur les sites des antivirus pour telecharger un correctif.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

0
jack 31 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai eu le même probléme . pour arreter ce redémarrage sans fin j'ai appuyer sur la touche f8 quelques secondes aprés le redémarrage ( quand l'écran s'affiche il faut appuyer de nouveau sur f8 )a l'aide des fléches du clavier il faut sélectionner "restauration de la derniere configuration connue ". aprés cela tout c'est remis en ordre
0
yveline

ta solution est bonne - maintenant la machine fonctionne correctement hormis un petit message d'erreur

Merci
0
jack 31 Messages postés 3 Statut Membre

salut , il m'est arrivé la même chose , a tu trouvé un reméde , si oui , lequel ? .
0
David

Salut.

Comme je l'ai écrit au dessus va a l'adresse:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

Ce programme va te débarasser de blaster et une fois cette etape terminé, va sur windows update pour mettre a jour windows en installant les packs de securité.

Bon courage.

Tiens moi au cournt de l'evolution de ton probleme.

@ +
0
yveline

au redémarrage de la machine, juste après l'affichage du BIOS, appueyr syr la TOUCHE F8 puis mode sans échec puis restauration du dernier système convenable - redémarrage automatique
il y a un message d'erreur mais çà marche - on peut travailler comme d'ahabitude sur le PC
0