Problème Carte mère
sengane
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je démarre mon PC, l'ecran reste en veille. Et pourtant les ventilateur du boîtier, de l'alimentation et du processeur marche.Autre remarque, le voyant du boîtier ne s'llume pas.
J'ai un Pentium 4, Processeur Intel 3GHZ socket 478, carte mère est de marque ASROCK. J'ai besoin d'aide. m'a carte mère est-elle grillée???
merci d'avance!
lorsque je démarre mon PC, l'ecran reste en veille. Et pourtant les ventilateur du boîtier, de l'alimentation et du processeur marche.Autre remarque, le voyant du boîtier ne s'llume pas.
J'ai un Pentium 4, Processeur Intel 3GHZ socket 478, carte mère est de marque ASROCK. J'ai besoin d'aide. m'a carte mère est-elle grillée???
merci d'avance!
A voir également:
- Problème Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
ta carte mère n'est pas grillé vu le ventilateur du processeur marche.
sengane
j'aimerais savoir où se trouve le problème...
davidou277
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
9
>
sengane
tu peux aller dans le bios?
sengane
>
davidou277
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
l'ecran est n'affiche rien, il est en veille.
As tu moyen de changer ta carte graphique ou de la tester ?
Un ventilateur qui tourne ne veut pas dire grand chose. Ma CM vient juste de bruler (le BIOS) et tous les ventilateurs tournent à merveille :)
Un ventilateur qui tourne ne veut pas dire grand chose. Ma CM vient juste de bruler (le BIOS) et tous les ventilateurs tournent à merveille :)