Problème Carte mère

sengane -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je démarre mon PC, l'ecran reste en veille. Et pourtant les ventilateur du boîtier, de l'alimentation et du processeur marche.Autre remarque, le voyant du boîtier ne s'llume pas.
J'ai un Pentium 4, Processeur Intel 3GHZ socket 478, carte mère est de marque ASROCK. J'ai besoin d'aide. m'a carte mère est-elle grillée???
merci d'avance!

2 réponses

davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ta carte mère n'est pas grillé vu le ventilateur du processeur marche.
0
sengane

j'aimerais savoir où se trouve le problème...
0
davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > sengane

tu peux aller dans le bios?
0
sengane > davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ecran est n'affiche rien, il est en veille.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

As tu moyen de changer ta carte graphique ou de la tester ?
Un ventilateur qui tourne ne veut pas dire grand chose. Ma CM vient juste de bruler (le BIOS) et tous les ventilateurs tournent à merveille :)
0
sengane Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement non.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > sengane Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba alors c'est comme être devant une porte fermée, tant que tu peux pas ouvrir la porte (tester tes composants) tu resteras derrière :)
0