Jentend un bip sous window
mulims
-
mulims -
mulims -
Bonjour,
voila hier soir quand j' ai démarré mon ordi, l' écran resté noir, pas de bip au démarrage mais il tourné j' ai essayé plusieurs fois mais en vain;
Cette entre midi je l' allume le démarrage se fait normalement l' écran s' allume normalement mais un bip se fait entendre.
depuis il ne s' arrête plus de biper.
j' ai remarqué ke cela venait d' un petit truk rond tout en bas de mon ordi comme un petit haut parleur;
j' ai changé ce week end mon lecteur cd mais l' ordi ne le reconnait plus ni le lecteur dvd peut être kil y a un rapport.
Le bip donne l' impression d' entendre le rythme cardiaque d' une personne;
Je vous remercie a l'avance....j' espère que vous trouverai c eki ne va pas;
mulims
voila hier soir quand j' ai démarré mon ordi, l' écran resté noir, pas de bip au démarrage mais il tourné j' ai essayé plusieurs fois mais en vain;
Cette entre midi je l' allume le démarrage se fait normalement l' écran s' allume normalement mais un bip se fait entendre.
depuis il ne s' arrête plus de biper.
j' ai remarqué ke cela venait d' un petit truk rond tout en bas de mon ordi comme un petit haut parleur;
j' ai changé ce week end mon lecteur cd mais l' ordi ne le reconnait plus ni le lecteur dvd peut être kil y a un rapport.
Le bip donne l' impression d' entendre le rythme cardiaque d' une personne;
Je vous remercie a l'avance....j' espère que vous trouverai c eki ne va pas;
mulims
A voir également:
- Jentend un bip sous window
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
- Désactiver bip horaire montre - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Ca m'a tous l'air d'être une matériel qui est mal branché... Vérifie les connectiques de tous tes composants (ram, dd, lecteur cd/dvd). Ensuite vérifie que ton nouveau lecteur est détecté dans le bios. (S'il trouve le nom c'est ok, s'il met unknown media device c pas bon ^^)
mulims
merci je vais essayer jte tien au courant