Son sur subwafer uniquement
chtimi
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
j'ai un systéme de 4 enceintes + caisson de basse. un grand nombre de sons sortent avec une grande qualité et sans probléme, mais pour certain, seul mon caisson semble emettre du son ce qui donne un son extrêmement grave (et desagréable). les fichiers concernés semblent être exclusivement des fichiers flash car le probleme apparait sur certaine annimation sur internet et également dans certaines videos de tell me more.
J'ajoute que mes enceintes sont simplement connecté par une paire de jack stéréo.
j'ai essayé de réinstaller des codec, adobe flash, sans résultat.
Donc si vous avez des idées à me transmettrent ou mieux, la solution ce serait très sympa.
en vous remerciant par avance, bonne journée à tous !
A+
j'ai un systéme de 4 enceintes + caisson de basse. un grand nombre de sons sortent avec une grande qualité et sans probléme, mais pour certain, seul mon caisson semble emettre du son ce qui donne un son extrêmement grave (et desagréable). les fichiers concernés semblent être exclusivement des fichiers flash car le probleme apparait sur certaine annimation sur internet et également dans certaines videos de tell me more.
J'ajoute que mes enceintes sont simplement connecté par une paire de jack stéréo.
j'ai essayé de réinstaller des codec, adobe flash, sans résultat.
Donc si vous avez des idées à me transmettrent ou mieux, la solution ce serait très sympa.
en vous remerciant par avance, bonne journée à tous !
A+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Son sur subwafer uniquement
- Amis facebook moi uniquement - Guide
- Moi uniquement facebook ✓ - Forum Facebook
- La fusion des cellules permet de conserver uniquement la valeur supérieure gauche ✓ - Forum Excel
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? ✓ - Forum Access
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ? ✓ - Forum Mail