A voir également:
- Connection tunnel
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
L'administrateur de ton entreprise veut conserver une sécurité sur son site, c'est pourquoi il t'interdit l'accès a certains d'entre eux. Respecte son travail et ne demande pas de contourner cela sur un forum d'entraide.
Cordialement
L'administrateur de ton entreprise veut conserver une sécurité sur son site, c'est pourquoi il t'interdit l'accès a certains d'entre eux. Respecte son travail et ne demande pas de contourner cela sur un forum d'entraide.
Cordialement
Alors pourquoi ne pas simplement demander a l'administrateur réseau de ton entreprise un accès privilégié.
D'autre part ma réponse était très polie, et mon clavier se porte bien merci.
Pour finir tu est passible de sanctions pénales en coutournant la sécurité dans l'enceinte de ton entreprise, pourquoi te mettre bêtement en situation peu avantageuse alors qu'une simple demande suffirait certainement.
D'autre part ma réponse était très polie, et mon clavier se porte bien merci.
Pour finir tu est passible de sanctions pénales en coutournant la sécurité dans l'enceinte de ton entreprise, pourquoi te mettre bêtement en situation peu avantageuse alors qu'une simple demande suffirait certainement.
si c pour faire ce genre de reponse c pas la peine
g besoin pour le travail de consulter certains sites ki sont bloqués a cause d une securité excessive
Alex,c pas la peine de repondre, tu vas user ton clavier pour rien
g besoin pour le travail de consulter certains sites ki sont bloqués a cause d une securité excessive
Alex,c pas la peine de repondre, tu vas user ton clavier pour rien
Alex, deja www ta di de ne plus repondre et puis ta reponse n en ai pas une
a l avenir evite de repondre a tout va sinon je t exclut
a l avenir evite de repondre a tout va sinon je t exclut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question