Freebox hd

Fermé
Azimut 2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 25 févr. 2008 à 09:34
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 28 févr. 2008 à 11:53

Bonjour !

J'ai effectué la lise a jour du boitier HD , tout fonctionnait normalement en bas débit ( affaiblissement 53db ) ca me convenait parfaitement Bien mal me prend je débranche la Hd ...Elle repars se bloque
sur Rock n roll ??
J'effectue a plusieurs reprises Hard reboot le étapes de 1 a 5 pas de pbl
Mais bloqué sur rock n roll ...entre fait je fait hard reboot du boitier Adsl
le probléme persiste !!! Rock n roll .....Je precise que le pbl est le même que ce soit en ethernet ou en Wi fi

NRA com 59 Affaiblissement 53 db Long 4402 m

Merci pour votre aide

Azimut.....

3 réponses

mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
25 févr. 2008 à 09:41
bonjour !

ho mon dieu 54 DB ===> je me demande comment free peu activer la television sur des lignes comme celle ci !
si votre freebox bloque sur rock n roll : c'est qu'elle n'arrive pas a contacter les serveurs de tv sur ip !
donc il faut que votre installation soit impeccable ! meme si cela a fonctionné pdt 2 ans , 6 mois ...
pas de ralonge telephonique
changez vos filtres
rebootez la freebox "adsl"
comment votre freebox hd est elle branchée ? ethernet ? wifi ? cpl ?
si wifi ou cpl , veuillez la brancher par cable ethernet

essayez cela
0
Azimut 2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
25 févr. 2008 à 09:53
Bonjour !!

Merci pour votre réponse le problème est le même en Wi fi et ethernet !! La télé fonctionnait en bat débit uniquement mais ça me convenait Depuis un an...Depuis cette mise a jour Rock n roll

J'ai rebooté les 2 boites a multiple reprises sans succès (hard reboot) Les étapes de mises a jour de la Feebox HD se déroulent normalement puis elle bloque sur rock n roll

Merci encore pour votre aide

Azimut
0
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
25 févr. 2008 à 10:07
pas de ralonge ? filtres changés ? testé sur une autre prise tel ? éloignez tout appareil sans fil des la freebox adsl et freebox hd en cas d'interferences et rebootez tout !

peut etre que le nouveau firmware de la box n'est pas compatible avec votre type ligne ou il peut tout simplement etre figé !
a part contacter free mon aide s'arretera la etant donné que la tv sur ip n'est pas vraiment mon domaine . désolé

bon courrage pour la suite
0
Azimut 2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 11:14
Bonjour !!

Merci encore , mais le probléme persiste je me suis déplacé chez une amie qui a le même équipement chez elle tout fonctionne normalement , j'ai branché ma Freebox hd chez elle elle reste bloquée sur Rock n roll comme chez moi , elle ma gentiment prêté sa freebox hd qui fonctionne chez moi !!

Il ne reste plus que la Hot line de Free , a quel moment les appeler pour ne pas attendre , en espérant avoir un Technicien compétant ?? Lors d'un appel précédent pour un ami ça n'a pas été le cas !!!!

Selon moi la boite est a remplacer ....a suivre

Amitiés

Azimut
0
28 févr. 2008 à 11:53
bonjour Azimut 2

oui je pense que la freebox hd est a changer , je travaille pour un FAI aussi , et le meilleur moment pour les appeler est de camper avec votre telephone Dés 8h

bon courrage
0