Mon ordi s'éteint tout seul
bouba
-
jean-mim Messages postés 139 Statut Membre -
jean-mim Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi s'éteint tout seul dès que je le met en marche lorsque la tour est debout. Si je la couche, il tient beaucoup plus longtemps mais, fini par s'éteindre. J'ai changé la carte mère mais, le problème est toujours présent. Je l'ai entièrement nettoyé. Je ne sais plus quoi faire. Sauriez vous de quoi ça peut venir? Merci de me répondre
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
g un seul conseil a te doner:
qd tu allumes ton pc, donne toi un but, une tache que tu veux effectuer. Des kil est allumé, dépeche toi d effectuer la tache et enregistre....
non, treve de plaisanterie, est ce que ca arrive kil s eteigne pdt le démarrage ou il s eteind tjrs une fois entierement demarré (au bout de combien de temps?)
qd tu allumes ton pc, donne toi un but, une tache que tu veux effectuer. Des kil est allumé, dépeche toi d effectuer la tache et enregistre....
non, treve de plaisanterie, est ce que ca arrive kil s eteigne pdt le démarrage ou il s eteind tjrs une fois entierement demarré (au bout de combien de temps?)
bouba
lorsque la tour est debout, il s'éteint dés que j'appui sur le bouton power. Si la tour est couchée, il s'éteint à n'importe quel moment
Salut, dans le temps j'ai eu presque le meme probleme, et mon souci venai de l'alimentation...
Essaye de mettre l'alimentation d'un proche pour testé tu vera direct, par contre fait attention a la puissance que tu as, par exemple si actuellemen tu as une 400W met la meme ou alors une plus puissante.
Essaye de mettre l'alimentation d'un proche pour testé tu vera direct, par contre fait attention a la puissance que tu as, par exemple si actuellemen tu as une 400W met la meme ou alors une plus puissante.
salut
je confirme, il ya de forte chance que se soit la boite d alim
evite de trop tarder a la changer car tu risque d abimer les autres composants
je confirme, il ya de forte chance que se soit la boite d alim
evite de trop tarder a la changer car tu risque d abimer les autres composants
j'avais eu le meme probleme en montant mon PC, mais ca venait du ventirad du proc qui était mal fixé du coup le proc montait en temperature et le pc s'eteignaint par securité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol
donc regarde comme a dit notre camarade si ton ventirad est correctement fixé, et effectivement si ta tour est faite pour etre debou evite de la coucher.
Et si tu tarde trop a changer ton alimentation tu risque effectivement de le regrété car tu risque d'abimer un autre composant de ton ordinateur.
ps : depui quand tu as ce probleme, depuis quelle manipulation...?
donc regarde comme a dit notre camarade si ton ventirad est correctement fixé, et effectivement si ta tour est faite pour etre debou evite de la coucher.
Et si tu tarde trop a changer ton alimentation tu risque effectivement de le regrété car tu risque d'abimer un autre composant de ton ordinateur.
ps : depui quand tu as ce probleme, depuis quelle manipulation...?