Cherche personnes motivées.

Fermé
Chayan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 08:48
Chayan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 14:08
Bonjour,

Avant de venir écrire ces quelques lignes ici, je me suis permis dans un premier de lire certains sujets postés dans les différentes sections ceci dans le but d'avoir certaines informations et réponses dont j'ai besoin et, je peux dors et déjà vous dire merci quand à la plus parts des réponses données sur ces différents sujets.

Maintenant revenons à mon sujet.

Depuis un moment j'ai dans la ma tête de créer et de développer un projet sur internet.
Je me suis fort bien renseigné avec des professionnels avant de me mettre dans ce projet à fond, car les choses à moitiés faite ne me plaise pas.

Je désire donc créer un jeu en ligne.

Vous me direz il existe déjà beaucoup de jeu de ce genre sur internet, je vous dirai oui et, vous avez raisons, cependant j'ai connu différents type de jeux et essayé plusieurs d'entre eux.
Certains sont passionnants et d'autres le sont moins mais là aussi chacun à sa propre opinion.

Certains ou certaines me diront que cela prends du temps beaucoup de temps de la patience et de l'argent.
Certes et je suis d'accord sur ces différents points et, je vous le dis déjà tous ces points ont été étudiés maintes et maintes fois avant de prendre cette décision.

Depuis quelques jours je discute avec un professionnel en informatique (il programmeur annaliste en informatique) et, nous parlons de ce projets, il va me suivre dans ce projet et si besoin je pourrai faire appel à ses connaissances.

De ce fait je viens ici pour demander si des personnes motivées et sérieuses je dis bien motivées et sérieuses seront prêtes à venir me rejoindre pour la création et la réalisation de ce futur jeu en ligne.

Alors, si vous êtes motivé (ée) pour me rejoindre dans ce projet vous pouvez y répondre à la suite ou alors me mettre un message privé vous avez le choix.

Si questions supplémentaires vous pouvez tout aussi me le demande par message privé.

Cordialement à vous tous et vous toutes

Chayan.

4 réponses

mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
25 févr. 2008 à 09:55
bonjour

quels types de personnes recherchez vous ?
quels types de connaissances ?
etc etc etc ...

pouvez vous elaborrer svp
merci bcp
0
Chayan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 10:19
Bonjour mush_rooom,

Je vais essayer de répondre au mieux à vos diverses questions:

Quel types de personnes recherchez-vous?

Alors je recherche des personnes motivées et sérieuses pour la réalisation de ce projet car, ce projet serra de longue durée et il devra y avoir un suivit sérieux pour maintenir ce jeu dans de très bonne condition.
Je ne désire pas avoir des personnes qui souhaites me rejoindre et, par la suite décide de tout quitter.
Je cherche aussi ses personnes aimant apporter des idées, des conseils.

Quels types de connaissance?
Pour ce projet, je pense que plus il y à de mondes plus facile est la réalisation de ce jeu.
Tout seul cela peut se faire mais dans des conditions plus difficile et de durée nettement plus longue, je préfère mettre le temps qu'il faut pour pouvoir mettre ce projet sur pied. Mais, une discussion sera prise avec les personnes souhaitant me rejoindre dans ce projet.

De ce fait je recherche des personnes connaissant les différents langages de programmation, les connaissances en graphisme, le design.

Dans un premier temps je veux monter une équipe complète et soudée.
Ensuite avec les membres de cette équipe j'exposerai mes idées et ma façon de voir la conception de ce projet et là toutes les idées, conseils seront bien entendu pris en compte.

Il y aura également un forum officiel de ce jeu qui lui est actuellement en développement.
De ce fait, toutes les connaissances sont bien entendu les bienvenues.

Cordialement et, en espérant avoir répondu au mieux à vos diverses questions.
0
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
25 févr. 2008 à 10:24
je vous remerci pour ces informations Chayan
je ne pense pas avoir les competences requises pour mener a bien votre projet ou integrer votre equipe mais si c'est un projet qui m'aurrait enormement plû !
mais ces informations seront utiles par tout autres personnes parcourant CCM succeptibles de repondre a vos criteres !
je vous souhaite bon courrage pour la suite
0
Chayan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 10:28
mush_rooom,

Pour les informations données pas de soucis cela est normale.

Pourquoi dites vous ne pas avoir les compétences requises pour ce projet ?

Pouvons nous en parler sur MSN ou autre ?

Cordialement

P.S
Je vous ai envoyé un message privé
0
25 févr. 2008 à 10:37
Chayan,

- je connai tres peu en programmation , j'ai attaqué le java à l'IUT en decembre a temps partiel car je travaille a temp pleins ! mais le peu que je connai ne me permettra pas de vous etre utile !
- pareil pour graphisme et design des petites connaissances mais rien d'extraordinaire , je ne voudrais pas etre un poid a votre avancement !
- je suis au travail et pas de msn !! mais acces a CCM , on peu MP

cdt
0
25 févr. 2008 à 11:58
mush_rooom,

Je vous ai envoyé un message privé concernant vos diverses réponses.

Cordialement

Chayan
0
mira24 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 3
25 févr. 2008 à 12:10
bonjour,
je suis intéressée de votre projet, mais je voulu juste avoir plus d'information a propos
merci de toute information
cordialement
0
25 févr. 2008 à 12:32
mira24 bonjour,

Merci de répondre à ce sujet.

Que voulez vous savoir exactement ?

Il serra plus facile pour moi de répondre à vos questions que de dire ou donner des informations qui ne sont pas forcément ceux souhaités par la personne.
Et, je me ferai grand plaisir de vous donner les réponses à vos diverses questions.

Cordialement

Chayan
0
mira24 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 3 > Chayan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 13:26
salut,
j'aime bien savoir
-quel type de jeu s'agit il
-les langages de programmation les plus demande
- la durée initial prévu pour réaliser ce projet
-le financement du projet
-le lieu (on dois tous être dans le mm lieu ou on communique à distance)
-quant commencer?
-...
merci pour repondre
cordialement
0
Chayan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 > mira24 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
25 févr. 2008 à 14:08
mira24

Alors je vais essayer de vous donner le maximum d'information concernant ce projet.

Quel type de jeu s'agit il:
Alors cela sera un jeu futuriste ( statégie )

Les langages de programmation les plus demandés:
Alors tous les langages utilisées pour ce genre de projet soit:
html / xhtml / CSS / PHP / MySQL / c++ / sans oublié les divers programme pour le graphismes.

la durée initial prévu pour réaliser ce projet:
Alors concernant la durée je ne vais me mettre de date précise, je préfère prendre le temps qu'il faut pour le faire, mais de toute façon une chose est sûr ce jeu ne serra pas mis en ligne en quelques semaines voir quelque mois.

Cela dépendra aussi de la motivation des personnes qui seront avec moi dans ce projet et de leur disponibilité je n'oublie pas aussi qu'il y a une vie privée.

le financement du projet:
Ah bonne question, je prends bien sur en charge la plus part du financement, un ami IRL prendra aussi une partie des charges.

Tel que: Le serveur, l'hébergement du site, le nom de domaine, le forum professionnel.
Ensuite ben cela dépendra du déroulement du projet et les personnes qui seront avec moi.
Comme dis c'est un projet à long terme.

Le lieu:
Heu être dans la même région non absolument pas, je pense que certains ou certaines seront pas du même pays, pour la communication elle se ferra par MSN ou sur le forum qui est actuellement en cours de réalisation ou tout les sujets concernant ce projet sera postés.

Quand commencé:
Pour ma part je suis déjà sur ce projet mais chaque personnes qui sera dans la team pourra commencé dès qu'elle le pourra.

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à vos questions.

P.S Vous pouvez aussi m'en voyer un Message Privé si besoin

Cordialement
Chayan
0