Transmetteur Philips Slv 3200
hulkster
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
floflo54 -
floflo54 -
Bonjour, j'ai installé sur mon ordi un transmetteur sans fil afin d'utiliser mon écran tv. Je possede une carte graphique ge force 7600Gs et tout fonctionne bien, je reçois bien l'image de mon pc sur ma télé sauf qu'aléatoirement l'écran s'affiche en noir et blanc, puis reviens tout seul en couleur. Le recepteur et transmetteur sont separés par une cloison a une distance de 6m environ.
Est-ce que quelqu'un sait comment remedier a mon probleme?
Merci d'avance,
Hulkster
Est-ce que quelqu'un sait comment remedier a mon probleme?
Merci d'avance,
Hulkster
9 réponses
J'ai branche un transmetteur philips 3220 sur mon décodeur tnt sat bon, j'ai l'image sur les deux télés , je coupe la tele salon , la chambre fonctionne, mais je n'arrive pas a changer les chaines je suis obligé de retourner au
salon pour pouvoir changer de chaine ,et si je suis au salon lorsque je passe sur une autre chaine , la chambre aussi ,j'ai posé le câble de commande sans fil , mais très mal expliqué (devant le transmetteur,pouvez vous m'aider ,je voudrai pouvoir changer les chaines dans la chambre , sans pour autant retourner au salon !!!
merci pour vos conseils,
Salutation
salon pour pouvoir changer de chaine ,et si je suis au salon lorsque je passe sur une autre chaine , la chambre aussi ,j'ai posé le câble de commande sans fil , mais très mal expliqué (devant le transmetteur,pouvez vous m'aider ,je voudrai pouvoir changer les chaines dans la chambre , sans pour autant retourner au salon !!!
merci pour vos conseils,
Salutation
bjr alaco,
as-tu bien positionne les deux petits capteurs infrarouge?
regarde sur ce lien: http://img516.imageshack.us/f/p1010642am2.jpg/
as-tu bien positionne les deux petits capteurs infrarouge?
regarde sur ce lien: http://img516.imageshack.us/f/p1010642am2.jpg/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu en mets un près de ton boitier philips et l'autre près de l'endroit ou tu pointes ta telecommande sur ton deco canal
merci floflo54 , moi ils sont cote a cote ,et devant le transmetteur , comme
sur le schéma, je vais testé cette façon merci .
sur le schéma, je vais testé cette façon merci .