Jeu game cube mario sur Wii

lolotte -  
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une console Wii et j'ai mis un jeu de Gamecube super Mario sunshine apparemment avec la manette de la Wii je n'arrive pas à faire démarrer le jeu. je n'arrive pas à appuyer sur start . Il y a seulement le lancement automatique . Que dois je faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

florence76 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour j'ai u aussi le meme probléme il te faut une manette de game cube pour jouer a ton jeux moi je vien dans acheter ne sur WWW.cdiscount.com elle coute a peu prés 12euro
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour,

je vroudrait savoir si vous avez des fond d'ecran sympa de mario kart wii (ou mario kart double dash sa ne me dérange pas non plus) a me filler sa serai sympa. merci d'avance .

ps : par contre je c meme pas comment on fait pour insérer une image (a savoir au moins si c possible) ou si on est obliger de taper l'adresse la ou on a choper le fond d'ecran.
merci @+
0