Erreur de hash?

sephiroth -  
 123 peut etre pas -
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'est-ce qu'une erreur de hash dans µtorrent

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

que le fichier est corrompu, il a été modifié ou il y a eu une erreur lors du telechargement.
21
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

de rien
n'oublie pas de metre ton probleme comme résolu.
3
sephiroth

ok merci beaucoup!
0
Juanita

Est-ce qu'il faut donc laisser tomber le téléchargement quand on a une "erreur de hash" dans uTorrent ?
0
falco > Juanita

il ne faut pas abandonner.LE TELECHARGEMENT IL REPRONDRA TOUT SEUL
0
Beka1973 > falco

Bonjour,

moi j'ai le même problème au téléchargement : dans transfert le utorrent m'indique que s'est rejeté (erreur de hash)..

je ne pense pas que sa reprendra tout seul.. j'ai un fichier qui est resté en attente depuis + d'un mois.. et aucun téléchargement n'a pu se produire.

si jamais il y'a quelqu'un qui possède une réponse je suis à l'acoute..

Merci.
0
123 peut etre pas

si ton download navance pas, ses pas a cause des erreurs de hash, mais plutot a cause que ya personne qui peut partager le fichier avec toi... regarde le nombre de seeders avant de downloader, + yen a mieu cest.
0
GUSTAVE

MOI J'AI CONSTAMMENT DES ERREUR DE HASH JE PEUT DONWLOADER 16 GIG POUR EN AVOIR 8 GIG D'ACCEPTER,ALORS SI QUELQUUN EN CONNAIT LA CAUSSE
0