Virus présent mais non dectecté . QUE FAIRE ?

Sab0u -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis. J'ai attrapé un virus, hier en acceptant un fichier sur MSN, mais le problème c'est qu'il ne se détecte pas. Comment faire pour le supprimer, car c'est chiant :s. Il n'arrête pas de s'envoyer à tous mes contacts ...

Merci de m'aider svp .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

D'abord un rapport hitjackthis
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

bonjour Sab0u,

Il doit s'agir du fameux virus msn ;)
La solution ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip
0
aurel'4 Messages postés 63 Statut Membre 1

tu peut faire une analyse antivirus et si il le detecte tu le mais en quarentaine.
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonjour, moi j'en avais attraper un il y a quelques temps, ca me m'était une phrase en espagnol dans ttes mes convers.

Mon antivirus et mes anti spywares ne le détectaient pas, j'ai quand réussi à l'enlever avec Hijackthis !

a+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Mon antivirus et mes anti spywares ne le détectaient pas, j'ai quand réussi à l'enlever avec Hijackthis !
Tu as effacé les lignes avec l'HT ???
Et le reste ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sab0u

J'ai fait ce que Neotux tu m'as dis, ça me refuse l'accés . Fin' c'est ce que ça me met ^^

( Je suis pas douée sur ce genre de truc :S)

Sinon, on m'a conseillé de faire une restauration du systéme ...
0