Accounts disparu!!

Fermé
24heures Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 23 févr. 2008 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2008 à 20:36
Bonjour,
je vous explique mon problème :
lorsque je vous changer une de mes préférences de mon comptes je ne peux plus acceder au préférences comptes.
Lorsque je lance préférences systèmes et que je click sur Comptes un page blanche et ca fait ca depuis que j'ai supprimer une autre session admin( je précise qu'au départ il y en avait duex admin) maintennant il en rest plusq'une que pui-je faire??

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 19:14
Bonsoir,

probablement que le fichier Accounts.prefpane est corrompu (se trouve dans la bibliothèque principale).
Essayez de lancer une réparation des autorisations du disque à partir de l'application Utilitaire de disque,
puis de démarrer le MAc à partir du CD et de là, lancer une réparation du disque dur.
Voyez ce message pour réparer le disque dur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Bonne chance
0
24heures Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 20:07
Et si je lanse une restauration depuis le DVD Os X es'ce que mes applications, mes documents, mes musique et mes images disparaitront??
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 20:36
Non, vous pouvez tout ré-installer en demandant le type d'installation "Archiver et Installer", cette option conserve vos paramètres réseau, conserve tous vos fichiers, mails adresses etc...
L'ancien système sera placé dans un dossier intitulé "ancien système" que vous pourrez jeté après 1, 2 ou 3 semaines et que vous aurez noté qu'il n'y a rien à y récupérer
La procédure y est décrite dans mon lien cité plus haut.

Bonne chance
0