Probleme session
Fermé
yaser52
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
23 févr. 2008 à 22:47
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2008 à 23:14
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2008 à 23:14
A voir également:
- Probleme session
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond ✓ - Forum Windows 7
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
yaser52
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
3
23 févr. 2008 à 22:48
23 févr. 2008 à 22:48
aidez moi svp
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 22:49
23 févr. 2008 à 22:49
Combien de sessions existe sur ta machine?
yaser52
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
3
23 févr. 2008 à 22:58
23 févr. 2008 à 22:58
Voilà mon petit problème... J'avais sur mon ordi, 2 session.
L'un de ses comptes plante le pc assez souvent.
Je ne souahaite pas formater mon pc
Donc, je me suis dit qu'en supprimant le compte et en créant un tout neuf, ça résoudrait le problème.
Mais le "hic", c'est que je n'arrive pas à le supprimer. dès que je clic sur "supprimer le compte" ( de ma session administrateur) j'ai un jolie message... "le programme ne répond plus".
mais la je me suis aprecu que ma session a disparu, donc je pense que c'est a cause de ca
l' écrans fige sur bienvenu et rentre directement dans la session ....
c 'est a dire l'écran de connexion n'apparait pas ...
mais il n'y auras pas de solution pour corriger ce probleme ... svp merci
L'un de ses comptes plante le pc assez souvent.
Je ne souahaite pas formater mon pc
Donc, je me suis dit qu'en supprimant le compte et en créant un tout neuf, ça résoudrait le problème.
Mais le "hic", c'est que je n'arrive pas à le supprimer. dès que je clic sur "supprimer le compte" ( de ma session administrateur) j'ai un jolie message... "le programme ne répond plus".
mais la je me suis aprecu que ma session a disparu, donc je pense que c'est a cause de ca
l' écrans fige sur bienvenu et rentre directement dans la session ....
c 'est a dire l'écran de connexion n'apparait pas ...
mais il n'y auras pas de solution pour corriger ce probleme ... svp merci
yaser52
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
3
23 févr. 2008 à 23:00
23 févr. 2008 à 23:00
et sur le bureaux de la session qui a disparu, j'avais des dossier très important, vous pensez qu'on peut les récuperer .. ???
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 23:14
23 févr. 2008 à 23:14
oui pour le bureau c pa grave.
dans poste de travail, sur la partition C, tu entre dans le dossier documents and settings, pui dans l'ancienne session, pui dans bureau, tu trouvera ton ancien bureau. mai pour l'écran de connexion, je trouve pa un moyen de l'afficher sauf d'activer le compte invité, ou bien créer un nouveau compte.
dans poste de travail, sur la partition C, tu entre dans le dossier documents and settings, pui dans l'ancienne session, pui dans bureau, tu trouvera ton ancien bureau. mai pour l'écran de connexion, je trouve pa un moyen de l'afficher sauf d'activer le compte invité, ou bien créer un nouveau compte.